Desespoir

Posté en tant qu’invité par kessany:

Bonjour a vous,

Dpuis mtenant 9 mois je suis souffrant d’une pubalgie persistante.
J’ai été déclaré malade dpuis le mois de mars.
Je me suis fait suivre par notre médcin traitant de léquipe national
pendant 2 mois mais R.A.S.
On m’avait fait croire que l’intervention churgicale etait le seul moyen
Apres 6 mois et dmi je ressens de plus en plus la douleur.
lorsque je visite les sites(ce qui m’a permi de mieux connaite la maladie)je me retrouve dans tous les syptomes qui sont cités.
Je resens particulierement une douleur atroce entre les jambes,o carfour.
Au nivo de la symphise pubiene qui remonte vers le testicule droit.
Je suis dans un etat de desespoir tel que j’ai des pensées negatives.
le football est ma proféssion,mais j’ai peur que cette maladie fasse q je
ne puisse plus revenir sur les terrains.
Aussi j’aimerais savoir si c’est normal que je puisse ressentir une forte douleur
apres l’opération?
Suis-je un cas deseperé?
Y a t’il une solution?
Rpondez moi S.V.P

Posté en tant qu’invité par Machiavelle:

salut toi!
je ne connais malheureusement rien de cette maladie dont tu parles. si je t’écris c’est que j’ai été touchée par ton désespoir.
Je pense que tu dois bien questionner ton médecin voir refaire des examens pour être sure qu’il n’y a pas quelque chose médical à faire. Tu peux même essayer de t’adresser à un autre médecin pour confirmer le verdict du premier.
dans le k ou ils ne trouvent rien tu peux peut-etre t’orienter vers d’autres méthodes:
par l’hypnose on peut agir sur pas mal de douleurs.
J’espère que tout ira bien pour toi!
bonne chance et pense positif!!!

Posté en tant qu’invité par alain-nathan:

bonjour je suis tombe par hasard sur ce site hospitalier anglais et en lisant votre nom et le fait que vous soyez footballeur, je me demande si vous n’etes pas Mr kessany Paul le lateral droit des pantheres du gabon et de l’usm l’homme au passes decisives.
Concernant le mal dont vous souffrez, je ne me connais pas en medecine, mais je peux seulement vous dire que j’ai ete beaucoup malade il y a 4 ans, j’avais attrape une occlusion intestinale, et j’ai failli mourir mais je suis un miracle de Dieu, si vous etes desepere je vous prie de trouver une eglise eveillee a londres et demander au pasteur ou a l’evangeliste de prier pour vous en faisant l’onction d’huile comme c’est ecrit dans la BIBLE , nouveau testament , dans le livre de Jacques a la fin du texte il est ecrit que si quelqu’un est malade, qu’il appelle les anciens, ces derniers prieront pour lui en lui oingnant d’huile le malade sera gueri et ses peches pardonnes… ca devrait aller totalement. je vais aussi prier pour vous es aujourd’hui,j’en suis un parfait exemple du miracle de Dieu. Gardez l’espoir et revoyez les medecins et d’autres medecins , ne baissez pas les bras avec les prieres vous accompagnants, vous trouverez vite une voie de sortie.
Dites moi serez vous le frere de kessany beatrice? donnez moi son contact s’il vous plait. c’est une camarade de classe CM1 A a l’ecole saint joseph de libreville.

Bonne et heureuse annee 2006, que le Dieu que je sert et prie JesusCrist vous guerisse et vous garde. a tres bientot. Mon adresse est allogonathan@yahoo.fr, je suis actuellement au Darfur Soudan pour le Gabon dans le cadre des nations unies et de l’unite africaine pour aider ce pays frere a retrouver la paix. A tres bientot et courage. Alain Nathan

Posté en tant qu’invité par Charles:

alain-nathan a écrit:

bonjour je suis tombe par hasard sur ce site hospitalier
anglais

???
à mon avis , tu devrais consulter un ophtalmo assez vite!

Posté en tant qu’invité par boris:

euh, …, c’est sérieux ???
je reformule:
euh, …, tu vis bien sur terre, celle qui se trouve dans le système solaire, 3ème à gauche en rentrant dans la voie lactée ?

Posté en tant qu’invité par quentin:

Eh les gars… Chacun croit en ce qu’ il veut… en l’ escalade et/ou en Dieu! Bonne anné et courage a tout les gens malades.