Descente hors piste - surf

Posté en tant qu’invité par Romain:

on aimerait avec un pote s’initier au plaisir du hors piste en surf. Niveau technique nous sommes très corrects (S3, voire S4), et je pratique pas mal d’alpi en estival.

On recherche un bon itinéraire pour se faire plaisir en toute sécurité…

Posté en tant qu’invité par mahi:

Le ski de rando ce n’est pas du hors piste.
Le hors piste c’est prendre les remontées mécaniques et redescendre par des pistes non balisées cad non damées.

Les itinéraires ce n’est pas ce qui manque car le champ d’aventure est grand. Soit plus précis sur le secteur géographique pour que quelqu’un te donne des info. Pour ce qui est de la sécurité choisi des courses sans barres rocheuses.

bon surf

Posté en tant qu’invité par sev:

Le ski de rando ce n’est pas du hors piste???
Mais toi, tu dois faire de la rando le long des pistes, voire même sous les remontées pour pas te perde! Hein??
Bref, le hors piste c’est quand tu porte un ARVA, une pelle et une sonde et que tu tournes le dos aux pistes.
Alors pour tout ceux qui veullent s’initier et apprendre le hors piste venez en Tarentaise, le plus grand dommaine skiable du cosmos, je me ferrai un plaizz de vous guider et de vous enseigner comment atteindre ce bonheur suprème…
En ski, en surf… même combat!
sev

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Alors pour tout ceux qui veullent s’initier et apprendre le
hors piste venez en Tarentaise, le plus grand dommaine skiable
du cosmos

ouaip, la plus grande usine à ski du monde! D’ailleurs dans cette region, y’a pas de carte IGN, juste le plan des pistes! ;o)

encore quelqu’un qui n’a rien compris tout en étant agressif.

tu oublie de dire aussi qu’il n’y a que des étrangers pour claquer leur fric avec abondance. j’ai vu ça dans capital c’est écoeurant. Les stations en tarentaise réprésente tout ce que le skieur de randonnée rejète. je préfère la maurienne ou les stations sont plus accessible au plus garnd nombre tout en étant familiales.