Bonjour,
Comme le titre l’indique, je me suis faite une vilaine fracture de la cheville (tri-malleolaire) le dimanche 5 mai en falaises, qui a été opérée en urgence. Depuis je broie pas mal du noir…j’ai très peur pour mon avenir sportif, et recherche donc soit des témoignages de personnes ayant vécu ça, leur évolution, et leurs séquelles actuelles, soit des personnes qui vivent ça en ce moment même pour créer un groupe de soutien!
J’en ai cherché sur Facebook et/ou WhatsApp mais malheureusement je n’en ai pas trouvé…
Je suis quelqu’un de très sportive et outre le traumatisme de la chute qui a été très impressionnante, je suis moralement au plus bas. Le beau temps revient, les propositions de sortie se multiplient, et je me sens anéantie quand j’imagine ne rien faire pendant 6 mois.
Je m’étais dit que cette convalescence serait l’occasion de refaire des choses en dehors du sport, me remettre à la guitare et à la peinture, mais honnêtement je n’ai pas la force ni l’envie, je reste obsédée et inquiète par ce qu’il m’arrive…
Bref vous l’auriez compris, je suis très déprimée, et malheureusement pas beaucoup de ressources dispo sur internet pour m’aider à relativiser ou à accepter la situation.
Merci d’avance pour vos réponses, et d’avoir pris le temps de me lire.
Marion
[Edit modération : titre raccourci]