Des statistiques pour vos sorties!

C’est amusant, merci.
Une suggestion : pouvoir comparer à la moyenne des membres, ou avoir des stats « globales » (je ne cherche pas à savoir qui fait quoi) sur ceux qui alimentent C2C.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Je n’ai aucune prétention dans ce domaine ! :slight_smile:

J’ai fait attention à parler de moyenne…
J’aimerais bien avoir un reflet de l’activité de ceux qui participent vraiment à C2C ?

En moyenne, parmi les membres rentrant au moins une sortie, ils en rentrent presque 6 par an

Sympa et réussi Merci.

Très intéressant, merci :wink:

Il manque je trouve :

• le nombre de sorties et le dénivelé par an, toutes disciplines confondues.
  • rendre visible tous les massifs dans la « répartition par région » car là l’affichage semble limité à 10 massifs, le reste étant dans « autres ».
  • comme ça a été dit plus haut, avoir la liste des sorties correspondantes quand on clique sur une part de camembert.

Et là, ce serait le top !!!

Posté en tant qu’invité par Antoine31 (bientôt 38):

Super cette loupe pour se regarder le nombril :stuck_out_tongue:
Je trouve que ça aurait été plus pertinent pour « Escalade » et « Glace » de classer la progression du niveau dans le temps (cotation globale ou cotation max) plutôt que le dénivelé, mais sinon c’est très bien fait, merci.

Marrant !
Merci bien!
Assez d’accord avec Laurent-13 pour des ajouts possibles ! même si c’est déjà bien cool !

[quote=« Laurent-34, id: 1472374, post:46, topic:129827 »]Il manque je trouve :

• le nombre de sorties et le dénivelé par an, toutes disciplines confondues.
  • rendre visible tous les massifs dans la « répartition par région » car là l’affichage semble limité à 10 massifs, le reste étant dans « autres ».
  • comme ça a été dit plus haut, avoir la liste des sorties correspondantes quand on clique sur une part de camembert.[/quote]

1- ça doit pouvoir se faire facilement.
2- l’affichage est effectivement limité à 10 régions, car après ça pose des problèmes de lisibilité et je trouve que l’intérêt de ce graphique est surtout de montrer les régions où tu es sorti le plus.
3- ouaip, mais c’est plus compliqué.

En fait, le truc est que pour me faciliter le boulot de développement, les stats calculées et les graphiques sont les mêmes pour toutes les activités. C’est pas toujours pertinent mais c’est vraiment plus simple. Après s’il y a des gens motivés pour s’amuser avec les données, les stats sont dispo au format json.

ooops, ca bug/marche pas aujourd’hui

"Error 503 Service Unavailable

Service Unavailable

Guru Meditation:

XID: 928046201

Varnish cache server"

Posté en tant qu’invité par Grand Gourou:

[quote=« Frank, id: 1472944, post:50, topic:129827 »]ooops, ca bug/marche pas aujourd’hui
« Error 503 Service Unavailable
Service Unavailable
Guru Meditation:
XID: 928046201
Varnish cache server »[/quote]
Il y a des opérations de maintenance sur le serveur qui héberge le module de statistique aujourd’hui. Il pourra y avoir quelques coupures.