Des statistiques pour vos sorties!

Une nouvelle application web est disponible pour calculer des statistiques à partir des listes de sorties: http://stats.camptocamp.org/

Pour calculer vos statistiques, il suffit de rentrer votre identifiant d’utilisateur, le numéro qui se trouve dans l’url de votre profil:

http://www.camptcamp.org/users/<votre identifiant d'utilisateur>

Un lien est également disponible dans votre profil (en bas de la liste « Dernières sorties »), ainsi que dans le menu « Mon C2C"→"Mes statistiques ». Les statistiques calculées sont gardées en cache pendant 7 jours, il est donc possible que les sorties récentes ne soient pas prises en compte immédiatement.

Le code permettant de calculer ces statistiques est disponible sous licence libre (MIT). Il est également possible de récupérer les statistiques produites pour les intégrer dans un autre site. Et un grand merci à Marc pour la mise en place sur l’infrastructure de l’assoce !

et un grand merci à toi d’avoir fait tout le reste :slight_smile:

Classe !

wow, je vais fair de la publicité sur ça… mieux serai d’avoir un picto syntetique (un réclame) de le nouveau service à partager sur le web social (fb, g+ etc…)

et pourquoi pas un cartoweb des regions alpines avec couleur différents pour la statistique des régions?

tchao

PS
c2c, le meilleur ça va sans dire :smiley:

excellent !

Et un grand merci pour la communauté web.

Super, encore merci pour ce travail.

Super travail. Merci.

rigolo ça, merci !

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

bravo aux codeurs, plus aucun interet à rentrer ses sorties sur skitour maintenant :cool:

Vraiment sympa, je connais même le dénivelé que j’ai fait en longues voies cette année, merci ! :slight_smile:

À noter quand même un petit défaut de la méthode, ça utilise le dénivelé total, pas celui des difficultés (je suis limité aux infos disponibles dans la listes des sorties).

j’allais l’écrire, ceux qui ont de l’égo pourraient revenir sur C2C

On attend Enzorobino pour pousser le système dans ses retranchements et parfaire les tests de tenue à la charge… :stuck_out_tongue:

C’est vraiment pas mal ce que vous avez fait. Bravo. :wink:

Ce qui serait bien c’est d’avoir la liste des sorties qui correspondent, par exemple quand on clique sur une part de camembert.

Super, merci !!

[quote=« Tintin, id: 1470844, post:15, topic:129827 »]

On attend Enzorobino pour pousser le système dans ses retranchements et parfaire les tests de tenue à la charge… :P[/quote]

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

excellent boulot! :slight_smile: