Posté en tant qu’invité par céline:
Je pars 1 semaine dans les gorges de l’ardeche pres de Vallon pont d’arc.Y a t il des sites abordables(facile d’acces) et jolies autour des 5c, 6a. Merci.
Posté en tant qu’invité par céline:
Je pars 1 semaine dans les gorges de l’ardeche pres de Vallon pont d’arc.Y a t il des sites abordables(facile d’acces) et jolies autour des 5c, 6a. Merci.
Posté en tant qu’invité par JLL:
Plein !!!
Je te conseille d’acheter le topo de l’
Ardeche une fois sur place (en vente un peu partout). Tu as les classiques sur les rives du Chassezac (Mazet, Chaulet,…), d’autres plus au sec (et au calme a cette saison), et le site de bloc de Casteljau (http://membres.lycos.fr/castelbloc.
Bonnes croix,
JL
Posté en tant qu’invité par e boileau:
passe voir les gorges de Chassezac : CastelJau ou Mazet PLage
Posté en tant qu’invité par e boileau:
par contre a CastelJau les 5c 6a sont des savonnettes
Posté en tant qu’invité par andrea:
JE SUIS ITALIEN ET JE PARLE FRANCAIS TRES MAL MAIS JE Y PROUVE.
JE SUIS ALLEE EN ARDECHE IL Y A TROIS ANS DANS LE MOIS DE AOUT ET JE VAIS RETOURNER CET ANNEE. A CHAUZON A COTE DE RUOMS IL Y A UNE FALAISE QUI S’APELLE CIRQUE DE GENS OU IL Y A UN INFINITE DE VOIE DE 20/30 MT.AVEC TOUTES LES DIFFICULTES A PARTIR DU 5+ JUSQU’AU 8A. IL Y A LE SOLEIL TOUTE LA JOURNEE DONC IL EST POSSIBLE GRIMPER SEULEMENT A LA MATIN OU DANS L’APRES MIDI DEPUIS 17 HEURES.
JE SUIS ALLE AUSSI DANS LA FALAISES DE BALAZUC MAIS QUAND JE SUIS ARRIVE A LA CHAINE DE UNE VOIE JE SUIS TOMBEE AVEC LA CHAINE…
CA N’ EST PAS TROP JOLIE!!!
SI TU PREFER FAIRE DES BLOC JE TE CONSEILLE CASTELJAU QUI SE TROUVE DAS LE CHASSEZAC JE PENSE 10 KM A PARTIR DE RUOMS.
IL Y A UN SITE INTERNET QUI S’APELLE CASTELBLOC QUI PEUT T’ AIDER.
IL Y A AUSSI UN LIVRE SUR TOUS L’ESCALADE EN ARDECHE.
SI TU AS BESOIN JE PEUX DONNER A TOI QUELQUES MORCEAU DE CE LIVRE.
J’ESPERE QUE TU AS COMPRIS QUELQUES CHOSES DE MON ITALFRANCAIS!!!
CIAO ANDREA
Posté en tant qu’invité par pudding:
Bonjour,bcp de sites entre 25/30 klms de vallon.les sites les plus connus sont très patinés dans les voies tournant autour du5/6Je te conseille le site de courpatas(prendre la route Aubenas privas,après Vesseau prendre a droite au moulin d’artige une piste jusqu’a une bergerie et descendre sur la droite/Site super,pas patiné et à l’ombre le matin.Bonne grimpe