Posté en tant qu’invité par saK:
Bonjour,
Qui possède où a déjà utilisé ce sac ? Des retour d’expérience ? J’ai beau fouillé le net, je trouve pas trop d’info dessus. Ni en bien, ni en mal. Il faut en conclure que c’est un bon sac sans plus ?
Posté en tant qu’invité par saK:
Bonjour,
Qui possède où a déjà utilisé ce sac ? Des retour d’expérience ? J’ai beau fouillé le net, je trouve pas trop d’info dessus. Ni en bien, ni en mal. Il faut en conclure que c’est un bon sac sans plus ?
Posté en tant qu’invité par matlamenace:
Je l’ai depuis trois ans je crois. L’utilisation a été assez intensive et je l’ai trouvé:
-> assez léger (cool!)
-> pas très solide: étanchéité très limite après un an car les tissus ne sont pas assez solides, j’ai du faire du bricolage car l’armature interne a fini par transpercer le bas du sac et ça faisait très mal au dos au portage. (Mais je reconnais que je l’ai parfois tassé de manière exagérée).
-> On peut regretter l’absence de porte matériel.
-> Par contre, il est hyper confortable pour porter même des choses lourdes, et la poche dans le dos est vraiment géniale.
Bilan: c’est un très bon sac pas très durable, y a qu’ à regarder les tête des tissus pour imaginer que ceux de deuter sont plus solides.
j’ai eu un m4 pendant 3 saisons aussi et j’ai exactement les mêmes remarques mat (points positifs et négatifs, même probleme ac l’armature et l’étanchéité) , il s’est pas mal abimé et je viens de changer pour un blue ice 45.
Posté en tant qu’invité par jejebibi:
sac leger pas super confort meme probleme avec les armatures mais mon revendeur me la changer par le nouveau model qui lui a des renforts verifie ca et tu peut y aller