Des Racines et des Ailes

Un balcon sur les Alpes

C’est maintenant

Merci.

[i]Rhhhaaa j’ai pas de télé :frowning:
Et on peut pas le voir en direct…

Bouh. Tanpis.[/i]

je te raconte : pour l’instant ils font du fromage.

Posté en tant qu’invité par Larqué:

[quote=« F2000, id: 1331839, post:2, topic:120052 »]Merci.

Rhhhaaa j’ai pas de télé :frowning:
[/quote]

Moi aussi je te raconte, si t’as pas la télé : pour l’instant la France mène 1 à 0 contre l’Allemagne. But de Giroud !

[quote=« F2000, id: 1331839, post:2, topic:120052 »][/quote]

t’as pas adsltv?

[quote=« F2000, id: 1331839, post:2, topic:120052 »]Merci.

[i]Rhhhaaa j’ai pas de télé :frowning:
Et on peut pas le voir en direct…

Bouh. Tanpis.[/i][/quote]

En replay demain sur france3 ou france2 via le net.

[quote=« Épectase, id: 1331855, post:5, topic:120052 »]

[quote=« F2000, id: 1331839, post:2, topic:120052 »][/quote]

t’as pas adsltv?[/quote]

Maintenant si. Merci.

Par contre, faut que j’ai l’option « TV » de mon opérateur (en l’occurrence Free) ? Car je l’ai pas pris… Vu que j’ai pas de télé…

rien qu’en les regardant ?
ils n’existeraient donc pas vraiment ?
elles n’ont pas été prises ?

[quote=« baghirati, id: 1331880, post:8, topic:120052 »][/quote]

C’est le résumé du site de france3.

Je ne m’aventure pas à de telles envolées lyriques.

Des images vraiment magnifiques ( en hélico stabilisé) de la montagne vue à travers 5 façons de la vivre : le gardien de parc responsable du suivi de la population de bouquetins, le paysan fromager à l’alpage, le cristallier, les retaurateurs d’une forteresse du vide, le guide etle gardien de refuge d’altitude. Sur le dernier sujet, on devine qu’on doit s’attendre à un durcissement de la situation concernant le camping sauvage au Gouter avec l’ouverture prochaine du nouveau refuge.

… et le gros bourrin au refuge du gouter qui planque ses sacs poubelles sous le banc, et dit à la gardienne qu’il voulait les emporter!.. mais oui bien sur! Ah ah ah!!! elle est bien bonne celle-là… :frowning:

Ce refuge du gouter (en construction) ne sera ouvert en 2012 que pour un nombre limité de places (60)…
réservation obligatoire ; bivouac interdit! Il va pleuvoir des PV…

Jean-Claude :cool:

Ah bon, pourtant il a l’air immense.

A revoir ici : http://www.pluzz.fr/des-racines-et-des-ailes.html durant encore quelques jours…

Pour le Mont Blanc, ça me convainc presque d’introduire un permis tout ça… J’ai dit presque !

ça manquait de figatellu, cette émission.

TU M’ÉTONNES !!! D’ailleurs j’en ai deux qui pendent à la maison… Il va falloir qu’on pense à les griller.
Par contre, il y avait un beau reportage sur l’alpagiste en BeaufortainTarentaise [merci !]…huuuum le Beaufort !

les cristalliers c’ètait pas mal aussi.

Y’a toujours des reportages de qualité dans cette émission

[quote]randoalp a écrit :
un nombre limité de places (60)…

Ah bon, pourtant il a l’air immense.[/quote]

Il est en construction…
fini il fera 120 places ; ce qui n’est pas énorme compte tenu de la foule qui passe par là!.. :o

Ah bon? moi çà me ferait mal… :stuck_out_tongue: (désolé, j’ai pas pu m’empêcher! ) :smiley:

Jean-Claude :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par Wildboar:

[quote=« Nouille, id: 1333049, post:15, topic:120052 »]

TU M’ÉTONNES !!! D’ailleurs j’en ai deux qui pendent à la maison… Il va falloir qu’on pense à les griller.
Par contre, il y avait un beau reportage sur l’alpagiste en Beaufortain…huuuum le Beaufort ![/quote]

Petite précision l’alpagiste en question est en Tarentaise (Peisey-Nancroix) et non en Beaufortain.
Pour avoir fait une saison avec eux là-haut, je dois dire que c’est très bien filmé et que ça retranscrit bien la bonne ambiance qu’il y avait là-haut !

La vidéo n’est plus disponible :frowning: par contre la pub si :lol:
Dommage :rolleyes: