Posté en tant qu’invité par ölivier:
Il est ou le prévisioniste alarmiste de TVmountain ??
Posté en tant qu’invité par ölivier:
Il est ou le prévisioniste alarmiste de TVmountain ??
Posté en tant qu’invité par yan:
Il est là devant son ordinateur. il a neigé pas mal sur l’Alpe, la prévision serait-elle fausse ? oui un peu mais c’est sans compter les 3 semaines de beau temps à venir…ölivier a écrit:
Il est ou le prévisioniste alarmiste de TVmountain ??
Posté en tant qu’invité par ölivier:
Tu peux prévoir tu beau temps maintenant, ça me va bien
pas trop chaud quand même, hein ?
Posté en tant qu’invité par catherine:
oui, pas trop chaud, parceque là, je ne vais plus savoir comment farter !
samedi dernier, à skis de fond dans le vercors, la neige était hyper froide et ne glissait pas du tout : il fallait pousser sur les bâtons, même dans les descentes (c’était bien finalement, ça nous réchauffait).
quand aux plumes et goudron, ça me fait tristement penser aux pauvres côtes souillées par le « Prestige », et aux pauvres oiseaux mazoutés
Posté en tant qu’invité par Bertrand:
On s’était fait la même constatation dimanche dernier à Plaine-Joux, mais on s’était dit que c’était sans doute nous qui étions nuls en fond, comme d’habitude (c’est vrai qu’on en fait pas souvent…). Heureux de nous voir excusés par l’avis d’une spécialiste ! Par contre, quand ça freine tout seul dans les descentes, je trouve que ça a un coté déstressant…
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
ouais mais, mon cher yan, il me semble que tu nous prevoyais un anticyclone large et persistant avec un temps assez doux en montagne pour ce debut année. On en est assez loin… Heureusement!
Bah, allez, tu vas bien finir par nous les optimiser ces prévisions à long terme! Viel Spass!
Pis, va un peu skier, faut rester tout le temps devants son ordi a faire des simulations! faut aussi aller tater le terrain!!! ;o)