Avant on trouvait facilement de la peau au mètre pour moins de 30 euros le mètre (même en 110) et avec des soldes ou des promos à 15, 20 euros le mètres. Pour une soixantaine d’euros et un bout de fil de fer on avait sa paire de peaux.
Maintenant, impossible de trouver de la peau à moins de 35 euros le mètre, soit le même prix qu’une paire de peau en solde.
J’ai payé mes derniers skis 159 euros (en solde), et çà me gonfle de devoir mettre presque autant pour les peaux!
Quelqu’un a un bon plan?
Des peaux qui ne coutent pas la peau du c*l ?
Pas de bon plan, mais mes peaux fond généralement plusieurs paires de ski. Un réencollage partiel ou total quand ça le nécessite (colle en pot à étaler, ça va bien, moins chiant que la colle en rouleau).
Du coup je ne suis pas à 5€ près sur le prix au mètre, mais c’est cher quand même (donc on en prend soin).
Un truc quand même : se grouper pour acheter 18m de peau, qui se divise en 10 x 1,80m (ou autre découpage avec des peaux de 1,60m et d’autres de 2m).
Comme généralement les peaux sont vendus en mètre entier, ça permet de gagner un peu (~10%).