Des partenaires ski de rando dans la région de Briançon ?

Bonjour,
Cherche partenaires pour sorties ski de rando de 1000 à 1500m. Je serai dans la région de Briançon du 20 au 25 janvier. Je me rends très régulièrement et recherche des partenaires de ski mais aussi d’escalade. Je ne suis pas un compétiteur mais je suis sportif. Merci pour vos réponses. Willy

Hello Willy, je cherche aussi pour ce we tu serais dispo ? Je cherche pour sorties ski et/ou cascade/goulotte. Basé à Marseille faut que je m’organise pour monter, mais suis dispo ce we par ex.

Bonjour Pierre
J’arrive samedi, c’est peut être un peu court pour toi ? dimanche seulement
Je ne connais pas les cotations et niveaux, mais je fais sans souci 1000-1200 D+ à une allure de 300m mini
Je suis en forme mais j’ai 66 ans et je ne voudrais pas te bloquer si tu as d’autres ambitions. J’ai vu que tu fais beaucoup de sorties. L’escalade de glace mais pour l’instant je suis resté sur de la falaise.

Ca peut le faire même dimanche, mais si c’est à la journée plutôt vers Orcières / Devoluy / Champsaur je te laisse mon tel zéro six 63 zéro un 56 05

Je vois lorsque j’arrive le samedi. Ce ne sera pas trop tard pour t’appeler?

Tente et on avisera;)

Bonjour Willy,
Je suis disponible mardi ou mercredi pour une sortie en ski de randonnée. Bien qu’habitant sur Briançon cela fait longtemps que je n’ai pas pratiqué pour cause de blessure à un genou. Cette saison, je ne suis sortie que deux fois sur des itinéraires balisés. Le genou est ok mais le cardio moins ! En revanche, je suis motivée mais ne connais pas bien les environs. Si tu es malgré tout intéressé, n’hésite pas à me contacter par message privé.

Désolé, de la réponse tardive mais je n’avais pas de connexion. Je reviendrai en février. Willy

1 Like