Des oiseaux en montagne (ou ailleurs)

Oui, comme quoi on se fait des idées tout de suite

1 Like

La tour d’aygues ? Pas trop de falaise par la. Meyrargues ?

C’est aussi un de mes blogs, pas à jour mais j’en ai un peu marre qu’on me vole mes photos … (à chaque fois j’ai gain de cause, mais bon ça me gonfle sérieux. Enfin un jour je le réactualiserai

1 Like

Ok :wink: tout-à-fait possible en effet

Yes, , au dessus de la falaise de la marine
Il y a des aigles par là ? :no_mouth:

Superbe
Je m’en suis servi pour essayer de dégrossir mon questionnement :sweat_smile:

Ils ont un grand rayon d’action. Avec ces piafs vaut mieux éviter d’être trop précis sur un forum, même si ça va mieux ils restent très très rares (aux dernières nouvelles moins de 40 couples en France), même si dans le 13 on est privilégiés.

2 Likes

je corrige mon post :wink:

Les Bonelli il y en a dans le coin. Un des rares coins de France comme l’a dit pire.

1 Like

Je découvre ça :open_mouth:
Pas loin de la maison. Faut que je retourne avec des jumelles en allant jusqu’à l’observatoire de surveillance des feux

Est-il normal que C2C serve de relai et de promotion à un site payant : canalblog.com ?

@fredoche, le site qui est mis en lien, n’est pas payant ! De plus il n’y a rien à vendre, et beaucoup à apprendre :wink:
Donc aucun soucis, merci à @pire de nous faire partager sa passion (amateur) et ses connaissances.
Un conseil allez y faire un tour !

3 Likes

Mdr !!! :joy: :joy: :joy: :joy: Merci pour ton commentaire, celle-là on me l’avait jamais faite

Ouai mais gaffe hein, si la prochaine fois que je consulte ton site, on me demande mon numéro de CB, je retire tout ce que j’ai dit !

1 Like

Bah je te ferai une ristourne !

Thierry, as-tu une astuce? Comment fais-tu pour accéder aux superbes photos de @pire sans payer canalblog.com ?

@pire @fredoche @Thierry_A : précision suite à vos échanges :

c’est exact que l’ouverture du blog suggère de payer 1€ (à canalblog) pour ne pas avoir de cookies publicitaires.
Sinon, il est possible de ne pas payer mais il faut alors accepter lesdits cookies.
Cf. copie d’écran ci-dessous

PS : c’est malheureusement une façon de procéder adoptée par un nombre croissant de sites : accepter les cookies publicitaire, ou payer.

1 Like

Ah, j’avais pas vu. Quand je rencontre ça, j’accepte et après je vire les cookies ou les bloque hors visite. Et comme dit ce n’est pas mon blog qui est payant, tout ce que je fais c’est de la vulgarisation, je ne touche pas un centime (même si avec bientôt un million et demi de pages vues on m’a souvent suggéré de me faire rémunérer)

Bonjour,
Perso j’ouvre le lien dans une « navigation privée » en acceptant les cookies mais ils ne seront pas conservés d’une fois sur l’autre.

5 Likes

@pire, je sais bien que tu fais cela sans intérêt financier, et c’est tout à ton honneur. Je suis d’autant plus déçu de ne pouvoir admirer tes photos sans devoir payer, en euros ou en données personnelles. Je vais me renseigner sur le conseil de @daniel38, c’est peut-être une solution.

1 Like

C’est quand même bizarre que tu n’y arrives pas. Il suffit de cliquer sur continuer sans payer.

1 Like