Des nouvelles du pas de l'escalette

Posté en tant qu’invité par Perceval:

Des lignes sont équipées au pic Vissou, les cot sont au bas des voies il me semble…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Oui, oui, j’ai vu, je disais juste que les équipeurs avaient laissé de la place pour ceux qui cherchaient autre chose, et je les en remercie.

Les cotations, je les ai vues sur les voies de la dalle d’initiation, plus rarement sur le premier secteur où les voies semblent nettement plus dures…

Posté en tant qu’invité par arnaud:

Non, je ne connais pas le pic de Vissou, ou est-ce ?
Je ne doute pas qu’il y ai beaucoup d’autres falaises tout aussi belles que celle-ci, mais comme je le disais au debut, je suis particulierement attache a cet endroit, alors c’est normal que je le trouve le plus beaaauuu du monde !!

Posté en tant qu’invité par Etienne:

arnaud a écrit:

Non, je ne connais pas le pic de Vissou, ou est-ce ?

http://perso.wanadoo.fr/andre.berche.sudsportsnature/Pages/topoweb/pic_de_vissou.htm

Pour la grimpe, je ne peux pas dire ce que ça vaut, mais le paysage vaut le coup d’oeil!

Voir aussi:
http://escalade.camptocamp.com/rewrite_photo2634.html?orig=1&page=5&idp=2634
… et les deux suivantes…

alors c’est normal
que je le trouve le plus beaaauuu du monde !!

:o))))))

Le coeur a ses raisons… ;^)

[%sig%]

ca m’a l’air bien sympathique en tout cas !

Posté en tant qu’invité par Zolve:

Dans le style bucolique pas trés lojn de l’escalette, vous avez le bout du monde. L’équipement y a repris ces dernières années et c’est pas mal du tout, bien que pas majeurissime. Pour nous Millavois, c’est surtout bien pour trouver le soleil a 40 mn de la maison certaines journées d’hiver.

A++

Posté en tant qu’invité par cisa:

A propos de ce site, existe-t-il un topo ? même officieux. Car les voies que j’ai vues au départ de la falaise n’ont pas l’air très facile.

Posté en tant qu’invité par Zolve:

Je n’en ai pas, et j’aimerai bien en avoir un aussi. Ceux qui ont toutes les infos sont les jeunes du club de Lodève qui équipent ces derniers temps là bas.

D’ailleurs, j’en profite pour les féliciter pour leur travail. Ca fait plaisir de voir ce site vivre un peu alors qu’il était presque à l’abandon depuis 10 ans.

A++

je n’y ai jamais grimpe mais c’est vrai que le site est vraiment tres sympa ! Je pense aller faire un tour par la bas cet ete !