Posté en tant qu’invité par baptigalo:
j’aurai pu l’intituler « des nouvelles de la selle » mais c’est tellement moins joli ! (d’ailleurs il en va de même pour l’expression « va au diable ! » bien plus élégante que "va à la selle ! ")
nous étions hier, samedi 8, dans le vallon que nous avons remonté jusqu’à la grison. j’apporte donc ma contribution qui ne vaut pas plus que ce que nous pouvions observer. De visu donc, et pêle-mêle :
les larmes en très bonnes conditions (mais Pierrafeu en parle avec plus d’exactitude)
les cloches avaient l’air bien,
autisme moyen/bon,
la grison (où nous étions) en très bonnes conditions,
le vol correctement fourni,
délivrance encore bonne apparemment
oublie-moi bon dans le bas mais le « cigare » n’inspire pas confiance (la cascade voit beaucoup le soleil alors avec le redoux…)
les hémos moyen à mon avis dans le bas
le mur de glacenost parait pas mal du tout.
niveau températures, très très très doux à l’entrée du vallon mais - étonnamment - du vrai froid au pied de la grison malgré le brassage dû au vent de sud.
gaffe en face sud où de GROS pavés tombaient de temps à autre (bruits fréquents et inquiétants ; des copains sur le sentier du miroir des fétoules ont vu d’ailleurs s’écraser deux « demi-voitures » 25 mètres derrière eux sur le sentier).
ce qui n’a toutefois pas inquiété le groupe de ligériens qui étaient tankés au pied de la sans nom (stage lunule ?), plein cagnard à 14h30…
voilà voilà…