Des nouvelles de Nat

Posté en tant qu’invité par david Z:

Nous avons le regret de vous faire part d’une bien triste nouvelle.
Dimanche 15 mai 2005, Nat et David ont été victime d’une rupture de plaque à vent à la montée au pied du couloir du Diable, tandis que François était en retrait. Si David a pu s’échapper, Nat n’a pas eu cette chance. Il a sauté des falaises de glace avant que la coulée ne s’immobilise. Ne sentant plus ses jambes, il a été héliporté à l’hopital de Nord à Grenoble. Victime d’une fracture à la colonne vertébrale, il a été opéré dimanche après-midi. La gaine de la moëlle (et donc la moëlle) ne semble pas être touchée. Néanmoins, il faut rester très prudent sur le pronostic quant à l’évolution de sa
paralysie qui reste très incertain comme souvent dans pareil cas.

Pour les derniéres infos, merci de vous rendre sur la discussion ouverte sur le forum de skitour

David, François, Jérôme
Nimp’Crew

[Pierric] Merci David d’avoir pris l’initiative d’ouvrir ce thread… Je me permets juste de remettre un peu de contexte.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

courage et bon rétablissement à Nat, autant il est dans le service ou bosse ma femme (Sandrine, elle fait mercredi et jeudi matin).

Posté en tant qu’invité par Jan le Yéti:

Salut.

Je ne le connais que par les récits de ses sorties en montagne.

Anonyme parmi les anonymes (mais Yéti du Moucherotte quand même !), je lui souhaite le courage et la chance nécessaires pour un retour parmi nous.

Soyez forts pour le soutenir, et bon vent à lui.

Jan le Yéti

Posté en tant qu’invité par ludwig:

Une pensée pour lui apporter tout le courage dont il aura besoin pour surmonter cette épreuve. En esperant sincèrement qu’il retrouve rapidement le chemin de la montagne.
Ludwig.

Posté en tant qu’invité par Alex:

Prompt rétablissement et reviens-nous vite, Nat !

Alex

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Bon rétablissement Nat, soigne toi bien et reviens faire tes nimperies…

Posté en tant qu’invité par mp2:

Aïe ça fait mal, prompt rétablissement Chou fleur
amitiés

Posté en tant qu’invité par Astiaou:

Ca va le faire Nat, un parce que tu as sûrement un gros mental, deux parce que tout les filles et les gars de C2C sont avec toi.

Posté en tant qu’invité par catherine:

Nat, tiens bon, le mental aide à la récupération !!!
on espère tous que tu vas t’en sortir vite et bien.
courage, on est tout plein à penser à toi.

Posté en tant qu’invité par GLaG:

Oui, bon courage Nat, et garde le moral pour une récupération rapide !

Posté en tant qu’invité par Thierry A:

Salut Nat,
Tu as encore plein de belles traces a faire dans Belledonne avec ta planche alors courage !!!

Posté en tant qu’invité par Chiara:

FORZA NAT!!! et comme on dit chez nous: « In bocca al lupo »!
chiara

Posté en tant qu’invité par Benj:

Les courses de Nat et de sa n’imp crew me font tellement fait rever…
Vivement que ça recommence
Bon courage!

Posté en tant qu’invité par pierre:

Salut Nat !

Je ne suis pas absolument sûr que ça permette de raccourcir la durée de récup, mais je crois bien que les messages d’amitié peuvent aider à garder le moral !
Alors, très sincèrement, je t’en envoie un de plus … même si tu n’en parais pas dépourvu.

Posté en tant qu’invité par Sofie:

Parce que comme d’autres de C2C, je ne te connais pas mais parce que, comme d’autres, ce sont tes récits (et ceux de tes copains) qui me poussent à vouloir progresser et à davantage découvrir ce milieu qui me plait déjà tant…
Alors, ne perds pas le nord de ta boussole, toute la communeauté des skieurs de rando de C2C, Skitour, Bivouak, Volopress et autres est avec toi…
Sincère prompt rétablissement.

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Pour tous ceux qui voudraient prendre des nouvelles de Nat et lui laisser un petit mot de sympathie.

david Z a écrit:

[i]
Pour les derniéres infos, merci de vous rendre sur la discussion ouverte sur le forum de skitour

David, François, Jérôme
Nimp’Crew[/i]

Posté en tant qu’invité par Laurent38:

Courage et bon rétablissement.

Posté en tant qu’invité par Tifred:

Nat,
on ne s’est jamais rencontré, mais grace à internet, grace à vos récits que tu fais passer sur C2C et grace au site que le Nimp’Crew réalise, tu n’es pas tout à fait un inconnu pour moi.

Je te souhaite un prompt rétablissement!!

Tifred