Des nouvelles de Mimoun du Maroc?

Bonjour à tous,

Avec 2 copains nous avons décidé de nous organiser un petit trip escalade au Maroc début Janvier. Il y a 2 ans j’avais passé un super séjour de quelques jours à Amellago dans le gîte de Mimoun qui en plus de nous accueillir royalement, avait été d’un précieux conseil pour nous faire découvrir les voies du secteur.
J’ai donc naturellement très envie d’y retourner mais les mails que j’ai envoyé à Mimoun sont pour l’instant restés sans réponse. Quelqu’un aurait il des nouvelles fraiches ?

Posté en tant qu’invité par Schnegus:

Pareil pour moi, aucune nouvelle !!!

J’ai passé quelques jours chez Mimoun aux alentours du 20 novembre. Nous avons été accueillis chaleureusement et tout semblait bien se passer pour lui.
Mais il ne doit pas consulter sa messagerie régulièrement.

Ok merci pour vos réponses. Je vais aller voir sur place ce qu’il en est…

Je l’ai eu début décembre par courriel.
Il rallait, c’est que tout va bien :wink:

Salut Spigolo

Je serai normalement dans le coin de Marrakech debut Janvier pour decouvrir ce pays meconnu
Grimpeuse j avais evidemment reve d y grimper un jour mais voyant ton post j en profites pour qq questions:
Quel est le niveau de grimpe, le site lui doit etre exceptionnel
Au cas ou pourrais je me permettre de vous rejoindre peut etre sur une journee ou deux ?
Au plaisir

[quote=« spigolo, id: 1457781, post:1, topic:128827 »]Bonjour à tous,

Avec 2 copains nous avons décidé de nous organiser un petit trip escalade au Maroc début Janvier. Il y a 2 ans j’avais passé un super séjour de quelques jours à Amellago dans le gîte de Mimoun qui en plus de nous accueillir royalement, avait été d’un précieux conseil pour nous faire découvrir les voies du secteur.
J’ai donc naturellement très envie d’y retourner mais les mails que j’ai envoyé à Mimoun sont pour l’instant restés sans réponse. Quelqu’un aurait il des nouvelles fraiches ?[/quote]

Bonjour Cilouette,
Il y à priori un peu tous les niveaux de grimpe. Il y a 2 ans on avait fait deux grandes voies, une équipée, l’autre en terrain d’av, d’un niveau 5c/6a. Cette année on y retourne faire certainement quasi que de la grande voie on ira peut être jusqu’au 6b/6c si on est en forme…
Contacte moi par MP pour ce qui est de grimper avec nous…
Au plaisir

Hey cool

oui je suis allee sur le site de « mimoun » comme vous l appelez et apriori y en a pour tous les gouts:)
Je t envoies mes coordonnées en MP
Vous venez d’ou?

Au plaisir

[quote=« spigolo, id: 1459887, post:7, topic:128827 »]Bonjour Cilouette,
Il y à priori un peu tous les niveaux de grimpe. Il y a 2 ans on avait fait deux grandes voies, une équipée, l’autre en terrain d’av, d’un niveau 5c/6a. Cette année on y retourne faire certainement quasi que de la grande voie on ira peut être jusqu’au 6b/6c si on est en forme…
Contacte moi par MP pour ce qui est de grimper avec nous…
Au plaisir[/quote]

coucou Spigolo and co
Je t ai envoye plusieurs MP sans reponse a ce jour
Peux tu m en dire plus sur vos dates stp…
A te lire