Posté en tant qu’invité par patrice:
Est ce qu quelqu’un a des nouvelles de Lionnel Daudet ?
Comment cela se passe pour lui ?
Posté en tant qu’invité par patrice:
Est ce qu quelqu’un a des nouvelles de Lionnel Daudet ?
Comment cela se passe pour lui ?
Posté en tant qu’invité par Patrice:
ca va, il a juste perdu 200g (2 x 10 doigts x 10g/doigt)
Posté en tant qu’invité par catherine:
décidément, ça va pas toi ce matin 
après des conneries sur la nivo-météo, des conneries sur Lionel Daudet !!!
He bien, j’attendais d’avoir des infos plus précises mais suite au message de Patrice (avec un grand P), je vous dis vite le peu que je sais mais qui est rassurant.
Donc, pour Lionel, c’est moins grave que ce que l’on aurait pu redouter et il était question de ne l’amputer au pire que des 2 orteils.
… ouf !!!
Bon, si j’en sais plus je vous le poste ici.
Il est quand même incroyable, ce Lionel !!! Il fait des trucs vraiment trapus, et c’est un mec super sympa. Il nous a déjà fait tout plein de soirées sympas avec des diapos sur ses expés à Grenoble.
Je crois que suite à son avneture, il n’aura pas le droit de retourner au froid pendant un petit bout de temps, mais il ne va sûrement pas rester sans rien faire !!!
et il aura encore tout plein de supers aventures à nous raconter 
Posté en tant qu’invité par Patrice:
donc sincérement tu n’es pas du tout d’accord avec ce que j’ai écrit? (j’ai un peu chargé la bete, mais y a 99% de vrai)
Excuses-moi, Patrice,
j’ai été un peu violente en disant « conneries », mais ta « blague » sur DOD, j’ai pas aimé 
Pour la météo, c’est vrai qu’il y a des erreurs, mais c’est hyper complexe … dans un message, Bill nous a expliqué le pourquoi d’une erreur récente de la météo, tu devrais le lire, c’est très instructif, et tu comprendras qu’ils font quand même du « bon boulot » !!!
http://www.skirando.ch/forums/read.php?f=2&i=2264&t=2229
Bonne journée ! avec une belle météo