Des notions sur les conditions de Castor : Arête SE (voie normale du Felikjoch)

Bonjour ,
quelqu’un a t il vu le castor par Felikjoch de l 'Italie?
merci

Bonjour,
Je ne connais ni ton âge, ni ton niveau, ni tes dates mais, je serais bien intéréssé par l’ascension de ce Castor (ou d’un autre 4000 du massif)
Alors moi j’aurai 53 ans en Août, j’ai un bon niveau en rando et plutôt bonne condition, par contre je manque d’expérience sur glacier, étant de Bordeaux et ayant fait la plupart de mes randos dans les Pyrénées… quelques unes dans les alpes il y’a assez longtemps… J’ai quand même déjà mis des crampons evidemment, mais sur glaciers Pyrénéens qui sont tout petits…
Donc si tu étais partant, mes dates seraient la 2eme quinzaine de Juillet ou alors à partir du 20 août…

Salut Maurice,
Je voulais le faire Castor avec ma copine mais on a fait une acclimatation vers la grave, il y avait bcp d’incidents du à la chaleur… Chute dans des crevasses et chutes de pierre. Du coup on a abandonné l’idée pour le moment.

Salut et désolé pour le retard, je n’ai pas eu de notification de ta réponse ! je ne la trouve que maintenant…
Bon d’accord, ben oui, apparemment le problème du climat cette année apparaît vraiment dans sa realité en montagne !
Mais où les incidents? dans les Ecrins? ou là-bas ??
Bonne continuation alors et merci

Dans les Ecrins mais visiblement c 'est le cas dans toutes les alpes