Des infos sur l'Ojos del salado au Chili!

Posté en tant qu’invité par turbulette:

Coucou,
Qui as déjà fait l’ascension de l’ojos del salado et peut me tuyauter sur la meilleure saison, le froid, les refuges, la durée ?? nous sommes 2 à partir entre le 1er octobre 2008 et fin janvier 2009.
je recherche également des expériences de sommets intéressants, pas trop techniques, sur max 7 j., en Bolivie, Chili et Argentine. Nous aurons 1 bon mois d’acclimatation en Bolivie (voyage à vélo).
merkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiii :smiley:
sand

Oups ! j’avais pas vu le poste, 2 lignes plus bas !! pardon pour le double emploi, mais merci qd mm de me répondre si vous avez des infos !
sand

Salut, si tu veux je peux te passer une adresse emeal ou même le numéro d’un guide que je connais bien qui à réussit son projet qui était de faire 60 sommet de + de 6000m à 60 ans, en Bolivie, Cordillere des Andes, Argentine, Equateur,…
Ca te dit ??

[quote=Reco]Salut, si tu veux je peux te passer une adresse emeal ou même le numéro d’un guide que je connais bien qui à réussit son projet qui était de faire 60 sommet de + de 6000m à 60 ans, en Bolivie, Cordillere des Andes, Argentine, Equateur,…
Ca te dit ??[/quote]
oui, je veux bien son mail, c’est super sympa !!! on voudrait faire qq sommets, et s’ils sont peu connus, et sur notre trajet, c’est encore mieux !!
merciiiiii

Pas de soucis, le voila: alpirama@dplanet.ch
Il est fort occupé en ce moment parcequ’il s’occupe d’un groupe expédition mais demande lui tjr tu verras bien!
Bonne journée !!

Merci Reco, c’est sympa de me donner tes contacts !
Je lui écrit de suite !
a+
sand