Des fois les SAV, ça marche (veste Millet)

On parle toujours des trains qui déraillent, mais quand ça va bien, il me paraît logique de le signaler aussi .

J’avais acheté sur le continent une belle veste d’alpi Millet, il y a 4/5 ans.

Cet hiver la fermeture éclair a lâché, j’ai envoyé un petit mail au SAV : j’ai envoyé la veste (qui n’était plus sous garantie) à Annecy, retour une semaine plus tard, fermeture toute neuve; et n’ai rien eu a payer .

De plus la couturière est adorable (échanges de mails) …

Donc, pensons à ne pas systématiquement critiquer les marques françaises; il y a encore des trucs qui fonctionnent très bien.

Merci à eux !

Pour ma part j’ai toujours entendus que du bien sur le SAV millet de meme que sur le SAV petzl malgrès qu’on puisse leur reproché ses temps si de rappeler pas mal de leur produits

ça ne serait pt’être pas arrivé avec un KWay :slight_smile:

La vérité sur le Kway doit être rendue publique:

Nan, les Kway c’est un coté sec et un coté mouillant. T’as du le mettre à l’envers!

Bonjour,

Moi aussi, je tiens a saluer le SAV Millet pour la prise en compte à titre gracieux du changement de la fermeture éclair de ma veste Gore XCR 3 couches.
Pourtant , je n’avais plus de preuve d’achat, 5 ou 6 ans après.
Veste apportée et recherchée au Vieux Campeur , ça ne m’a pas coûté un rond. M^me si la veste avait couté 360 €, ce n’était pas gagné d’avance.

Par la même, mes respects à Isabelle, du Sav, pour son professionnalisme et sa courtoisie. (Appel téléphonique pour dire que la veste était bien arrivée et que la réparation aurait lieu dans les meilleurs délais)

Il y a encore des fournisseurs qui font tout pour fidéliser une clientèle

Oui mais uniquement par temps sec. Et le coté mouillant est à l’intérieur.

Sinon au niveau des SAV je crois que c’est souvent dépendant de l’interlocuteur. J’ai un pote qui a eu de très bon contacts avec le SAV Sportiva alors que d’autre te disent qu’ils n’ont rien voulu entendre.

J’ai aussi le souvenir d’une réparation de guêtres Millet par le SAV : nickel !

Posté en tant qu’invité par GIL:

J’ai eu aussi à faire au SAV Millet il y a quelques années:
J’ai veste Gore-Tex que j’ai lavé avec une lessive qui devait contenir de l’adoucissant… ( mais c’était pas écrit sur la boîte de lessive , j’avais bien vérifié avant).
Résultat des courses, veste flinguée, plus étanche, la première couche de tissus était imbibée d’eau…
J’ai écris au SAV qui m’a conseillé des produits pour « réimperméabiliser » le tissus : type « Nikwax », que je ne connaissais pas.
Ca a sauvé ma veste, sans récupérer la totalité de l’étanchéité initiale, mais presque.