Posté en tant qu’invité par PHILIPPE:
Nous voulons des explications et aussi des excuses de Terre d’Av au sujet de ces annonces publicitaires!
Nous voulons des explications et aussi des excuses de Terre d’Av au sujet de ces annonces publicitaires!
Posté en tant qu’invité par manu du vercors:
ben dis donc, tu leur en veux à ceux là???
c’est vrai qu’à travers le monde, ils nous pourrissent quelques fois certains bivouacs.
J’en ai croisé au pérou, ou pour 10 clients, il y avait …28 mules
ca fait qd même du matos!!!
mais je ne suis pas convaincu que les messages de terrd’av sur ce site viennent pas plutôt de turquie!!, un certain sami travel!!!
Posté en tant qu’invité par Berclo:
ouais, çà commence à bien faire et sam travel en turquie est pas mal comme tu dis, faudrait savoir si c’est un site a vocation commercial ou simplement pour informer les gens et permettre aux passionés de montagne de communiquer …
ou alors, faites une rubrique professionelle et interdisons les messages de ce type dans le forum !
Posté en tant qu’invité par Ali SERIN:
Bonjour Phillipe,
Je voudrais commencer par mes explications au sujet de l’annonce de Terdav dans le site. Ces annonces ont etaient publier par l’un de nos stagiaires qui est tout nouveaux dans le metier et le secteur. JE VOUS PRİS DE NOUS EXCUSER POUR CETTE GRAVE ERREURE.
ET JE VOUS DECLARE QUE TERRES D’AVENTURES N’A RİEN A AVOİR AVEC LES PUBS.
MERCİ BEAUCOUP POUR VOTRE COMPREHENSİON.
ALİ
Merci pour le message, les explications, les excuses!
Posté en tant qu’invité par marco:
a ces stagiaires alors!
toute une éducation à refaire!
aller on recommence au café de 9h30.
aux photocopieuses et à la la poste vers 16 h00.
quand même ce serai dommage que terre d’av ne soit pas politiquement correct.