Des compagnons de cordée pour les Pyrénées / WE ?

Salut à tous !

Je cherche des compagnons de cordée pour aller grimper dans les Pyrénées les week-ends.
J’ai tout le matos personnel qu’il faut pour l’été comme pour l’hiver (bivouac inclus), et des skis de rando pour l’approche. Quelques broches à glace, camalots un jeu de coinceur, corde de 80 et rappel de 50.

En grimpe, je suis dans le 6a/6b en tête en grande voie, et j’ai déjà secondé sur des courses en D en alpi hivernal, avec quelques passages en glace.

j’ai en tête d’aller faire la voie des séracs sur le Petit Vignemale et la face nord du Taillon et l’arête nord-occidentale du Balaïtous si un créneau se présente avant l’hivers. Je me sens de passer en tête sur ces 3 voies mais j’ai besoin d’un second autonome pour l’assurage.

J’ai 25 ans et je viens de La Rochelle. Je peux récupérer du monde sur la route ou on peut se retrouver directement sur place.

hésitez pas à me contacter pour discuter et voir si on peut s’organiser quelques sorties sympa.

A bientôt je l’espère!
Gabriel

[Edit modération : titre raccourci]

1 Like

Salut Gabriel!
On peut en discuter en MP
Très motivé par cette proposition car même niveau et souhaits de courses.
J’ai aussi beaucoup de matos et j’habite Floirac à côté de Bordeaux.
Xavier

Salut !
J’ai 28ans, je viens de bordeaux.

Je cherches des partenaires pour tous type de sortie dans les Pyrénées.

Je suis plus à l’aise sur des sortie type rando / alpi que en grande voie même si j’ai déjà eu une initiation.

Je grimpe du 5C, mais j’ai pas encore l’expérience pour passer en tête et poser les point d’assurance.

N’hésitez pas à me contacter !
Corentin.

Salut !!

Je suis Tiago, 34 ans et j’habite a floirac. Je debute, mais je suis chaud pour des sortis randonnée et randonnée alpine ! Pour ce que concerne l’alpinisme je début, au niveau escalade je suis au 5C et j’ai sûrement des choses à apprendre!

En manque d’expérience en alpinisme, je fais de l’escalade à l’UCPA si intéressé !