Posté en tant qu’invité par bof:
[quote=« B.A., id: 1570112, post:11, topic:138356 »]
[quote=« Bubu, id: 1570056, post:9, topic:138356 »]Je dois être bigleux, mais je n’ai trouvé aucune info sur les chemins en question, sur les sites donnés en lien.
Le minimum serait de mettre une carte avec une indication des chemins concernés ! Et sur la page d’accueil du blog et de la pétition, et non pas dans une sous-sous-sous-page du site !
Bordel mais ce n’est pas vrai, vous prenez des cours pour présentez des pétitions aussi mal (cf de nombreuses autres pétitions du genre) ?
Vous voulez avoir de nombreuses signatures en faisant de la pub sur des sites à large audience, donc en touchant beaucoup de monde, mais mettez-vous à la place de ceux qui ne connaissent pas toutes les « petites » histoires de ce coin, et n’y sont venus que 2 ou 3 fois, mais aimeraient bien pouvoir y retourner.
Et bien figurez-vous que parmi ceux-là, certains ne veulent pas signer les yeux fermés…[/quote]
Merci Bubu pour ce coup de gueule !
Hier, après avoir vu le post in initial et comme j’ai pas mal grimpé et un peu « spéléoé » dans le coin, j’ai voulu en savoir plus. J’ai donc passé du temps (beaucoup trop) à chercher le pourquoi du comment… nib, que dalle.
Donc comme j’ai toujours un peu de mal à voir mon nom se balader sur le net, surtout si je ne comprends pas tout, je n’ai pas signé.
B.A.[/quote]
+1
Et pourtant j’y ai passé du temps a Presles.
C’est le degré zéro de la pétition. Aucune explications factuelles. Qu’elles sont les sentiers concernés ? Est ce que ces sentiers seront interdis ?