Posté en tant qu’invité par Laurent:
meme sans le sous, on peut faire un effort pour ne pas bouffer des Panzani. Barilla, de Ceccon, Voielli: ça c’est correct!
Sinon, autant aller bouffer chez Eurest ou Sodexho.
A propos laurent de l’eunnesselyonpoinfere, y’a une règle, écrite par moi, qui stipule qu’on ne prend pas le papseudo d’un grand ainé sur le site.
Par exemple, je m’appelle Laurent et donc pour éviter les confusions, je n’écris pas Francois. Simple, non.
Dans le meme ordre d’idée, je te suggère d’enlever ta majuscule ou de la mettre ailleurs, au T par exemple.
Enfin, je trouve malséant de se plaindre de ses fins de mois difficiles, surtout lorsqu’on est étudiant. Etudiant, c’est fait pour en baver…Et puis le ski de rando, ça se mérite, meme financièrement, sinon on verrait tout plein de smicards voire d’ouvriers, il parait qu’il en reste, envahir nos belles (beeeeeeelllles) montagnes.
Si t’es un peu juste, je te conseille (chut, pas trop fort, y’a des gens qui écoutent) de détrousser le normalien ambiant au sous sol, de le noyer au ruisseau et de jeter le cadavre dans les plantes exotiques en bordure…