Des chaussures oui mais lesquelles?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir une paire d’Intuitiv 68 avec des fix Diamir Freeride.

En fait, pour des raisons budgétaires, j’aimerais utiliser mes skis en rando et en pistes (avec mes potes qui font pas de rando)

Alors pour les chaussures, on me parle de TR12 ou de Garmont 4 boucles (la G Ride, je crois) ou encore Lowa. En raison d’un pied assez large, les Scarpa sont à évitées.

Et voilà la question qui arrive : vous me conseillez quoi vous ?

Merci d’avance à tous

Laurent, étudiant avec de moins en moins d’argent

Posté en tant qu’invité par Francois:

Des Panzani.

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Ben la réponse standard, celles opù tu te sens bien. Tous les modèles que tu cites ont bonne réputation, à toi de voir ce qui te va le mieux au pied. A ne pas négliger, la TR10 qui malgré son petit prix n’es pas mal.

Selon ta pointure, va voir éventuellement sur www.telemark-pyrenees.fr qui casse les prix sur des lowa.

meme sans le sous, on peut faire un effort pour ne pas bouffer des Panzani. Barilla, de Ceccon, Voielli: ça c’est correct!
Sinon, autant aller bouffer chez Eurest ou Sodexho.

A propos laurent de l’eunnesselyonpoinfere, y’a une règle, écrite par moi, qui stipule qu’on ne prend pas le papseudo d’un grand ainé sur le site.
Par exemple, je m’appelle Laurent et donc pour éviter les confusions, je n’écris pas Francois. Simple, non.
Dans le meme ordre d’idée, je te suggère d’enlever ta majuscule ou de la mettre ailleurs, au T par exemple.

Enfin, je trouve malséant de se plaindre de ses fins de mois difficiles, surtout lorsqu’on est étudiant. Etudiant, c’est fait pour en baver…Et puis le ski de rando, ça se mérite, meme financièrement, sinon on verrait tout plein de smicards voire d’ouvriers, il parait qu’il en reste, envahir nos belles (beeeeeeelllles) montagnes.
Si t’es un peu juste, je te conseille (chut, pas trop fort, y’a des gens qui écoutent) de détrousser le normalien ambiant au sous sol, de le noyer au ruisseau et de jeter le cadavre dans les plantes exotiques en bordure…

Posté en tant qu’invité par Alex:

et bah Sodhexo ils font des plats très bons et bien des potes qui bossent à la fac m’envient…ils font du poisson, des plats de légumes et pas seulement du steak frites…bref c’est bon et pas cher

Alex

ça dépend des Sodexho, ceux d’entreprises sont pas mal en général car les entreprises privés subventionnent leurs salariés, par contre ceux associés à des établissement publics sont netteemnt moins bons en général, en particulier celui de l’eunnnneeesseeelyon. C’est pour ça que conseiller à un povre étudiant de manger des panzani quand il ne va pas au sodexho, je trouve ça un peu cruel, hein Francois, tu m’as lu?, cruel vas…

Posté en tant qu’invité par lAurEnt:

Ben t’es qui toi pour aussi bien connaitre les rouages de notre belle école.

Cela dit, je mange des Barilla et j’ai acheté des Garmont G-Ride.

Je vous raconterai.

LAuRent qui vient de se faire un max de thune en tuant une vieille (qui de surcroit était normalienne)

he bien mon cher lAurEnt, sache que je suis doublement ton ainé, sur skirando comme à Eurest (pouah…) bref, j’accepte ton signe d’allégeance avec bienveillance et maga… gnama … mama… magnanimité, ouf!

Bon ski!

Posté en tant qu’invité par lAurEnt:

Mais alors je me permets juste une dernière question indiscrète.

Quelle promo a eu le privilège de voir passer ta magnanissime personne ?

Laurent (promo 2002)