[quote=« grimpzen, id: 1351363, post:11, topic:121002 »]
[quote=« Marsupio, id: 1351319, post:10, topic:121002 »]paye deux paire, les mixes tiendront pas le coup.
(cf post de ce jour sur les daubasse Dynafit Zeuss)[/quote]
Pas d’accord, j’ai des garmont trois crochets toutes bêtes (megalite de ya quelques années sauf erreur), j’ai tendance à skier bien vite, et les chaussures se portent bien…
faut arrêter la « course à l’armement ! »
n’importe quelle chaussure de rando un tant soit peu rigide fais l’affaire à mon humble avis… tant que t’as pas un jeu de 3 cm dans ta chaussure… ya pas de mauvaise neige, mais que des mauvais skieurs ! et c’est pareil pour les skis, chaussures et autres… ;)[/quote]
Ben non, avec des chaussures plus typées descente, tu skies mieux, c’est comme ça (et si tu skies déjà très bien, ben tu skieras comme un dieu !)
Je suis passé en fin d’hiver de Dynafit Zzero 3 boucles au même modèle en 4 boucles, un peu plus haut, et c’est flagrant, je guide nettement mieux mes skis, je peux m’appuyer un peu plus sur la languette, du coup je skie globalement mieux
Bien sûr, les précédentes faisaient l’affaire, comme tu dis, mais un matériel adapté, c’est un paramètre prépondérant.