Posté en tant qu’invité par Nicko:
Salut à tous,
J’ai entendu parler de sites de blocs en bretagne, qu’en est il ?
Ou trouver des infos ?
Merci à tous & bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par Nicko:
Salut à tous,
J’ai entendu parler de sites de blocs en bretagne, qu’en est il ?
Ou trouver des infos ?
Merci à tous & bonne grimpe.
Posté en tant qu’invité par kalou:
A Pen-Hir y’a un site de 80 blocs, si j’en crois mes oreilles. Sinon y’a Plougastel, mais je sais pas du tout ce qu’il s’y trouve. En plus en bretagne, il fait beau plusieurs fois
par jour. Moi j’ai grave envie d’essayer.
Posté en tant qu’invité par Père Noël:
Tu peux trouver également un alignement de bloc granitique à Carnac … C’est un site école très ancien et utilisé depuis des millénaires par nos aieux .
Posté en tant qu’invité par olivier:
il y a es blocs à st guénolé (pas loin de quimper). Les blocs sont en bord de mer, certains se pratiquent plutot à marée basse je crois (j’ai fait deux sorties pdt qques jours de vacances) … le rocher a des formes variées et ça adhère un max
Posté en tant qu’invité par fab64:
Salut
pour les sites de blocs et de grimpe en bretagne appels la salle d’escalade Grimpe Ouest a Nantes 02 40 71 77 00 et demande a parler a VinCent ou Simon les deux petit gars y savent de quoi qui cause… Se sont des acharnés…
A+
Posté en tant qu’invité par Piero:
Des topos avant la fin septembre de st guénolé, kerlouan, lesconil et pen hir(sites du finistere) sur www.acacataobal.fr.st, et deja des photos pour donner une idée.
Voila bonne grimpe en bzh.
il ya environ 100 passages a st gué, 30 a lesconil, 80 a penhir et kerlouan bcp bcp de potentiel!!!
Posté en tant qu’invité par Piero:
Pour des precisions regarder des anciens posts a ce sujet ("Blocs en bretagne sud " notamment)