Posté en tant qu’invité par OURS 2003:
j’habite à Beaufort et j’y ski
1 parfois j’entend " c’est de la merde "
2 parfois j’entend « c’est trop bien »
alors 1 ou 2
Une voi pour 2 déjà
avis au connaiseurs
j’habite à Beaufort et j’y ski
1 parfois j’entend " c’est de la merde "
2 parfois j’entend « c’est trop bien »
alors 1 ou 2
Une voi pour 2 déjà
avis au connaiseurs
Posté en tant qu’invité par Xtian:
fô pas faire de pub sur ces coins là et les conserver aux connaisseurs. Ciao !
Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
moi j’aime bien le beaufort, c’est goutu! euh j’parle du fromage, là !!!
Concernant le Beuafortin, j’avais fait un raid en traineaux a chien dans le Beaufortin en 2000, plutot coté grd naves, c’était bôôôôôô! quel beau souvenir, ce raid avec les chieng!
Posté en tant qu’invité par Cyril:
C’est trop fréquenté, j’ai fait la légette du Mirantin et le Grand Mont la semaine dernière (pourtant hors vacances scolaires et en semaine pour la légette) et c’était noir de monde !
Quand je dis noir, c’est pluzieurs dizaines de personnes et quasi 100 pour le grand mont.
En revanche, c’est trop génial de chausser à 1000 mètres alors qu’on porte jusqu’à 1800 en Oisans.
Trop de monde = neige toute trafollée et plus un pet de poudreuse à rider
Mais je vote « pour » quand même surtout que mon pote Bruno, il a un chalet à Arêches. Et puis le hors-piste à Arêches avec un vrai connaisseur de la station, c’est le top !
Posté en tant qu’invité par lulu:
En général, quand y 'a beaucoup de monde c’est que le site est trés beau. J’aime beaucoup le Beaufortin, ses paysages, ses vaches, son fromage, ses villages… J’ai fait plusieurs randonnées au départ d’Arêches (par grand beau temps) et on a souvent rencontré personne, à condition de sortir des sorties ultra-classiques. Donc, je choisis 2 sans hésitation!
Posté en tant qu’invité par sevonne:
le domaine skiable sur pistes est pas terrible (mais ca n’interesse pas tellement le public de camp2camp), par contre le domaine skiable pour la rando est fabuleux.
Posté en tant qu’invité par yannick2:
C’est trop frequenté parceque tu fais les classiques!!
Le week end dernier alors que c’etait noir de monde sur les celebrités de la pierra ment’, des petits sommets voisins (aussi beaux, aussi raides) on pouvait se moquer dans l’intimité de ceux qui descendent de la legette sur les fesses …
222222 c’est magnifique alors maintenant quelques petits conseil:
nous sommes le 23 janvier il tombe beaucoup de neige (environ 40 cm a areches ce matin 1000m) demain il va faire meilleur alors pour les interessés ATTENTION sa part sa part ,sa craque … si non pour les plus expérimentés ou quand il y a moin de risques je conseil st Gerrin c simpat il y a de bonnes rando et même de la cascade pour les infatigables ou Outray (au dessu de beaufort ) mais alors la ATTENTION encore une fois c’est exposé plein sud… Pour les « touristes »(non je rigole ) il y a la légette du mirantin il faut etre rapide après les précipitations neigeuse sinon c’est une piste
Pour le domaine skiable personnelement je le trouve bien même très bien mais il faut connaitre les quelques couloirs et champs de peuf!!!
bon ski a tous et si vous voulers plus de renségnements continuer sur ce sujet de conversation
Posté en tant qu’invité par Bubu:
Ah qu’il est loin le temps où pendant les vacances scolaires de février avec mon frère nous passions la crète au sommet des remontées du Planay pour prendre un des couloirs, nous descendions sous le Col de la Bathie puis dans la gorge dont le remplissage par 10m de neige par les avalanches la rendait bien skiable tout le long, pour revenir au bas du Planay, 1000m de hors piste sans croiser une piste. Nous le skiions 5 fois dans la journée avec des variantes, et la dernière fois, le soir, nous nous retournions et pouvions voir… 10 traces !
Bubu