Des-associer un sommet

Bonjour,

Dans ma quête dilettante de rentrer des voies récentes, j’ai fait une erreur et je me permets (encore!!) de venir vous casser les pieds.

Voila: J’ai associé le sommet Nenek Simukut au sommet Puncak Anak: /summits/700459/fr/puncak-anak

En fait, c’était l’inverse qu’il fallait faire, puncak anak est le sous sommet et Nenek Simukut le principal. Comment corriger cette erreur?

Merci par avance!!

Nicocotte

1. j’ai corrigé (l’inversion d’association est réservée aux modérateurs car elle a parfois des comportements pour le moins bizarre).
  2. Pour ce genre de chose, utiliser « signaler un problème » sur la page sommet : les modérateurs reçoivent un message et risquent moins de rater la question que si c’est un post dans un forum.

Merci. Je prends note. Je suis tout aussi nul en informatique qu’en gestion de documents virtuels, mais j’espère pouvoir bientôt laisser camptocamp se reposer :slight_smile:

je pense que c2c a un avis exactement inverse : rattraper des -petites- boulettes d’un mec qui enrichit (qui plus est proprement) le topoguide, c’est plutôt plaisant (sincèrement !). ça fait plaisir de voir cette dynamique de contribution !

Oui, ce n’était pas du tout une critique, juste un conseil pour qu’on ne rate pas une telle requête.
Des petites erreurs comme celle-ci sont rapides et faciles à traiter vu que tout le reste est parfaitement propre, pas de soucis !

Ahah, moi aussi je rigole!

Bientôt de nouvelles contributions partielles, je vais avoir besoin de vous après les fêtes! :smiley: