Dernières courses effectuées?

Posté en tant qu’invité par LeTasson:

la nouvelle moûture du site est tip-top, chapeau bas…
mais je ne trouve plus de liste des dernières courses rentrées telle qu’elle s’affichait lorsqu’on allait sur « Guide ».C’est dommage parce que ça donnait des idées, surtout en des périodes comme maintenant…est-ce que ça a disparu ou bien j’ai mal cherché?

Posté en tant qu’invité par Michel:

J’crois qu’il faut aller sur « sorties » et tu cliqies sur « dates », ça devrait trier les sorties par dates decroissantes, me semble-t-il.

Posté en tant qu’invité par Fils:

C’est exact, ca fonctionne, mais c’est pas pareil que d’ouvrir le site et obtenir directement l’info comme c’etait le cas avant.

Posté en tant qu’invité par alex:

Sinon tu peux aussi bookmarker (« ajouter a tes favoris ») la page indiquée par Michel… Comme ca au lieu de choisir le favoris « Skirando accueil » tu cliques sur « Skirando Sorties » ou qqchose comme ca…

De toutes façons, j’imagine que des modifications de l’interface vont encore avoir lieu : cf. Claude pour l’annuaire de liens, des news aussi je pense (?), etc.

(Mais que fais la police !?)

Posté en tant qu’invité par yo:

Il suffit d’aller sur CONDITIONS, tout simplement

ou sur sorties puis dates, il me semble ?

Tout ça pour dire que ya pas grand monde qui skie en ce moment ou alors il y en a qui ne le disent pas ? Chenapans !!!

Yo

Posté en tant qu’invité par julien:

tu vas sur conditions et hop t’as les conditions des dernieres sortie classee par date…c’est y pas bo tout ca?

Merci!
Enfin quelque chose de neuf, on pouvait croire que plus rien ne s’était fait depuis la Dent Jaune!
Mais je suis pas sur que l’aller-retour Suisse-Andes dans le week-end en vaille la peine!

qd on voit la descrption de l’itineraire, ca tient presque du canular!

J’avais pas lu en détail, et maintenant elle a disparu cette course dans les Andes.Elle a été censurée? C’était vraiment un canular? C’est pas malin, j’avais déjà acheté un billet swissair pour l’Am.Sud…
En tout cas, c’est tjrs toi l’auteur de la dernière course entrée sur le site, bravo! Est-ce que tu as déjà fait ta course pour ce mois?Sinon, qu’est-ce que tu envisages?

Posté en tant qu’invité par Claude:

Petites précisions et synthèse:

• Un clic sur « sorties » donne la liste des sorties, classées par ordre décroissant d’introduction dans la base de données (la dernière entrée est en début de liste). Pour aller sur le détail, il suffit de cliquer sur le nom.
    Il y a juste quelque chose d’un peu perturbant pour l’instant, c’est que presque en début de liste, il y a les 380 « sorties vides » arrivées avec les topos d’Antonio (qu’il faut remercier au passage), Mais dès que la saison battra son plein tout le monde s’y retrouvera comme avant.

• Un clic sur « conditions » donne une vue synthétique sur les conditions rencontrées lors des sorties, cette fois-ci classées par ordre décroissant de date. On peut toujours accéder au détail en cliquant sur le nom.

• A noter que l’on peut toujours changer le type et l’ordre de tri des liste en cliquant sur les entêtes de liste. Exemple: On clique un fois sur sommet et on retrouve notre liste classée alphabétiquement par nom de sommet. On clique une deuxième fois et le tri est inversé (de z à a).

• Un clic sur « sorties » donne la liste des sorties, classées
    par ordre décroissant d’introduction dans la base de données
    (la dernière entrée est en début de liste).

serait ce possible d’avoir, « par defaut », la liste par date (et non par orddre d’entrée dans la base de donnees) quand on arrive les sorties, c’est à dire quand on clique sur « parcourir les sorties »?

• Un clic sur « conditions » donne une vue synthétique sur les
    conditions rencontrées lors des sorties, cette fois-ci
    classées par ordre décroissant de date. On peut toujours
    accéder au détail en cliquant sur le nom.

Ca c’est vraiment excellent pour avoir un « historique » de la météo dans une région donnée. Bravo!

Michel

Posté en tant qu’invité par alex:

serait ce possible d’avoir, « par defaut », la liste par date
(et non par orddre d’entrée dans la base de donnees) quand on
arrive les sorties, c’est à dire quand on clique sur
« parcourir les sorties »?

Ce serait dommage pasqu’alors les sorties nouvellement entrées passeraient aux oubliettes si elles ne sont plus toutes fraiches.

D’un autre côté les sorties du jour apparaissent forcément dans les dernières sorties donc on risque pas de les rater, à part si quequ’un rentre 300 sorties anciennes d’un coup mais là, c’est exceptionnel.

Ce serait dommage pasqu’alors les sorties nouvellement
entrées passeraient aux oubliettes si elles ne sont plus
toutes fraiches.

Bof, je crois pas. Personellement, ce qui m’interesse le plus, si je n’utilise pas le filtre, c’est les sorties récentes pour me faire une idées des conditions de neiges. Les courses anciennes, je les cherche plutot avec le filtre quand je regarde les possibilités de rando dans une région donnée.

ben pour ca t’as « conditions »…