Déprime post-pdg

Posté en tant qu’invité par lol:

Ils sont ou tout ces patrouilleurs,ces montagnards qui étaient avides de dénivelé,plus personne ne sort,les montagnes sont en deuil.
,fini la fète,et moi je suis toujours dispo pour une petite course.
Vous faites quoi?Du vélo?ou les magazes avec maman?

Posté en tant qu’invité par Jobar:

Pour le ski de montagne, j’attend encore un WE correct pour sortir…
Sinon, marche bâton en famille, avec le Teckel que nous avons un peu délaissé cet hiver.
Reprise pénible du vélo de route en montagne et de l’escalade en falaise pour préparer de longues voies en Suisse.

L’été, c’est franchement une période de l’année qui je supporte de moins en moins car avec cette météo variable on ne peut plus rien prévoir…

Ouai,au moins en hiver meme si il fait mauvais,tu prends ta paire de latte ou tes piolets et départ.
La,ça fait 3 week end que je prends des buts en altitude a cause d une météo incertaine,j espère toujours que ça passera une fois…
Doucement avec le teckel.
Ciao.

Posté en tant qu’invité par Lutin_74:

Un Teckel Jobar ? mais il faut que tu nous dises tout dessus, noir ou marron ? combien au 100m ? obéissant ou pas ? bon chasseur (et oui le Teckel est un bon chasseur qui fait fuir les lapins et renards des terriers) ? docile ? son poids (c’est sûr c’est du léger de compétition là) ?

Ah là là, un peu d’humour ne tue pas le larbin de demain qui comme lol se désespère de ces WE bien moches. Entre deux re-lectures de tes posts techniques et deux averses, ce fut une belle rando de VTT (1000m de dén) + 400m de trail pour aller chercher le sommet.

Comme toi, j’attends le 3 juin pour farter (mais où ai-je mis ton lien ?) une dernière fois avant l’hibernation (on dit comment quand c’est l’été et qu’on s’endort pour 5 mois ?).

@+. Hervé

Meme si il n y a pas le sommet,je ne suis pas au fond du trou,c est toujours superbe de se prélasser dans des dortoirs vides a plus de 3000m,penses a toutes les fois que tu aurais voulu etre pépère a la cabane,c est pour la coupure avec le monde de la semaine.
Arvi.
Et bonne semaine.

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Idem à vous, encore motivé mais (bêtement) découragé par une météo incertaine…la même météo qui permet de sortir en hiver, quitte à ce que ce soit en nordique, et qui fait hésiter à porter les skis sous la pluie avec 1 chance sur 2 de ne pas avoir un regel suffisant la nuit suivante…Le WE dernier, la Grande Casse a été - avantageusement - remplacée au pied levé par les 50km de l’Emmental, une course de fond populaire à 20min de mes pénates bernoises, sur un parcours valloné de toute beauté…l’Oberland noyé dans les nuages m’a bien conforté d’avoir laissé les skis à la maison. En intercalant un peu de marche de temps à autre, juste les jambes un peu lourdes ce matin histoire de préserver la bonne conscience dun devoir accompli !

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Idem à vous, encore motivé mais (bêtement) découragé par une météo incertaine…la même météo qui permet de sortir en hiver, quitte à ce que ce soit en nordique, et qui fait hésiter à porter les skis sous la pluie avec 1 chance sur 2 de ne pas avoir un regel suffisant la nuit suivante…Le WE dernier, la Grande Casse a été - avantageusement - remplacée au pied levé par les 50km de l’Emmental, une course de fond populaire à 20min de mes pénates bernoises, sur un parcours valloné de toute beauté…l’Oberland noyé dans les nuages m’a bien conforté d’avoir laissé les skis à la maison. En intercalant un peu de marche de temps à autre, juste les jambes un peu lourdes ce matin histoire de préserver la bonne conscience dun devoir accompli !

Posté en tant qu’invité par X@v:

(on dit comment quand c’est l’été et qu’on s’endort pour 5 mois ?).

@+. Hervé

c’est une été-rnité !!!

X@v.