Départ d'Ivan

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

Bon, pour mieux faire, autant faire nos salutations à Ivan sur un message à part afin de ne pas surcharger un autre fil de discussion.

Moi j’aurais une question: je ne sais pas si tu l’as déjà fait, ou si ça t’embêtes de le faire, mais pourrais tu expliquer ce que tu vas faire exactement lors de ton voyage au Khirgiztan? Qu’on sache exactement pourquoi tu disparais…

Posté en tant qu’invité par Xtian:

une meuffe peut-être ?

Posté en tant qu’invité par Ivan:

A. Découvrir une nouvelle culture, mais surtout apprendre à comprendre quelles sont nos différences et pourquoi. (Essayer de me renaître, laisser mon esprit se sortir des présupposés de notre société)
J’espère que les Kyrgystes sont des gens qui ne sont pas encore trop marqué par le poids de notre civilisation.
B. Rencontrer des gens, me trouver une femme qui brille dans la nuit.
C. C’est ma base de départ pour aller filer un coup de main à certaines idéologies des talibans :wink:
D. Stage de 6 mois dans la coopération au développement (avec Intercopération), certainement dans une analyse des produits non-ligneux (pas du bois mais dans la forêt) d’une région. Ressources, gestion durable, développement.
E. Aller me faire plaisir dans la nature, si possible avec les locaux. J’aimerai bien aller faire des montagnes avec des Kyrgystes ou des Russes, ils ont pas les mêmes préoccupations que nous d’habitude.
F. Peut-être aussi que je ferai de la montagne avec des européens, si je serai motivé après mon stage et si certains de mes amis sont motivés pour faire un saut ici. Mais je vais essayer de pas faire de 7000, je ne vais non plus rien organiser. Mais s’ils y a des personnes indépendantes et autonomes qui ont le niveau physique et technique, vous pouvez toujours m’envoyer un mail.
Pis tout, pis tout, vivre tout simplement en fait…

Posté en tant qu’invité par Michel:

vous

pouvez toujours m’envoyer un mail.

eh ben, catherine, tu vois, c’est pas si dramatique… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par julien:

pour ce qui est des locaux, effectivement ils n’ont pas les memes preoccupations que nous…en particuliers au niveau des dechets…je suis alle me balader dans la vallee de Ala Archa et c’est une poubelle jusqu’a 3500m.
en tout cas pour a ce niveau la y’a du boulot!
bonne chance et bon sejour.
on viendra ptetre a Bishkek mi juillet pour aller au pic lenine…

Sérieux?
Refaite signe, je peux certainement vous aider pour les préparatifs.
Les déchets, j’avais déjà vécu ça ailleurs. Il faut chercher la raison pour laquelle ils font ça. Peut-être n’ont-ils pas tort.

Posté en tant qu’invité par Maxime:

bonne montagne petit veinard…

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Ivan, mojet bytch tu obo mnie pomnich, muy vstrietilis b priyoutie Hollandia v prochlom gadou. Tvaio riechenie i tvoi obraz jyizni mnie vnouchaet silnoie ouvajienie k tibie. Myi ce Aniechkoi sabiraiemsa na lyjnie pochody v Tien-shane no tolko 2003 viecnoi - poka nacha malienkaia dotch triebouiet slichkom mnogo vnimanie, chtobyi astavitch io tak dolgo. Kto znaiet, tagda vstrietimsa b Almate, gdie boudiech pocielitsa i rabotatch guidom poslie tboievo braka s kirguiskoi dievouchkoi « la femme qui brille dans la nuit… »

Jelaiou ctchastlivava pouti i vsievo dobrava !

Posté en tant qu’invité par olivier84:

Bon voyage Ivan, et continue de briller pour qu’elle puisse te reconnaître.

Latcho drom

olivier

Posté en tant qu’invité par Michel:

Bon voyage, M’sieur ou devrais-je dire « heureux veinard »? :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par catherine:

Bon voyage, Ivan !
tu nous raconteras, dis ?
A+

Posté en tant qu’invité par heuuuu:

que faire du BOUKISTAN ?

a+