J’ai voulu faire « ventre à terre » le 12 août (presque plus de neige), mais je n’ai pas trouvé le départ (j’étais en bivouac, donc pas passé au refuge).
J’ai été en haut du petit névé, aucun équipement.
En partant dans un dièdre juste à gauche du névé, j’ai fait 45m sans clou et j’ai trouvé un relais sur une plaquette de 8 et un coinceur (voie Livanos ?) je suis redescendu et j’ai arrêté les frais).
Après, j’ai vu une vieille corde à terre et quelques plaquettes à droite de « super pilou » mais ça ne ressemblait pas à la description , plutôt dalle couchée.
Quelqu’un peut me préciser le départ ? même sur les photos de l’itinéraire sur c2c, je ne reconnait pas.
Départ ? de "ventre à terre" à Sialouze
C’est au milieu du petit Névé, il faut le traverser. il y a un point avec une sangle au pied pour se vacher. 3 pointq très rapproché pour passer en Ao pour arriver à R0.
Je désespérais d’avoir une réponse, merci
Parc contre, nous sommes deux à être aller au sommet du petit névé et on n’a rien vu, ni sangle, ni points
Peut-être qu’une nuit sous des milliers d’étoiles ça obscurcit la vue, mais quand même. J’ai vu que personne n’a raconté l’ascension depuis 2009 sur c2c, il y a peut-être une raison ?
Va falloir que j’y retourne :rolleyes: