Dent du géant ce WE, maintenir ou annuler

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Bonjour bonjour,

nous avons projeter de descendre dans les alpes pour faire la dent du Géant ce WE, mais les conditions s’annonce moyenne…

Alors avant de prendre le train demain soir à Paris et de payer 80euros je me demandais s’il valait mieux annuler ou pas …
votre avis ?

merci

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Prends tes skis, ça risque d’être pas mal :wink:
http://www.slf.ch/avalanche/bulletin-fr.html

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Snifffffffff

ca sera pas pour cette année, je passe deux mois et demi à 0 m , a 1500 km des montagne ( à londres) , et ma seul lueur d’espoir de faire une belle voie cette année s’envole avec cette météo pourri …

tant pis …

Posté en tant qu’invité par Michel:

Va dans le Valgaudemar, je suis sur qu’on pourra encore y grimper tous les week end suivants.

Posté en tant qu’invité par patrick:

Salut,

sinon londre geneve par easy jet c’est pas tres cher, apres une petit voiture de loc et chamonix , avec deja pas mal d’escalde a faire dans la journée ou en prenant le premier vol du lundi au pire.
on le faisait bien en partant de paris en voiture, maintenant c’est pas mieux on est a coté il faut quand meme ce lever de bonne heure.

bon courage

patrick

Posté en tant qu’invité par Zineb:

London - Nice via Easyjet, pas cher, météo garantie, soleil et gneiss tiède dans le Mercantour. Un bonheur.

Posté en tant qu’invité par Mag:

z’avez pas bientôt fini avec vos avions pour un oui pour un non, il y a les glaciers qui fondent… vous les entendez pas hurler en respirant le kérozène ?
Plus sérieusement, j’ai quand même l’impression que le prix du billet d’avion ne reflète vraiment pas le coût réel pour l’environnement . Bon, j’ai de la chance, je suis pas loin des montagnes…
(allez-y, tapez, je regarde pas les réponses avant lundi !!!)

Bon week-end et bon courage quand même

Mag

patrick a écrit:

Salut,

sinon londre geneve par easy jet c’est pas tres cher, apres une
petit voiture de loc et chamonix , avec deja pas mal d’escalde
a faire dans la journée ou en prenant le premier vol du lundi
au pire.
on le faisait bien en partant de paris en voiture, maintenant
c’est pas mieux on est a coté il faut quand meme ce lever de
bonne heure.

bon courage