Dent d'Orlu

Posté en tant qu’invité par Zac:

Salut,

Quelqu’un aurait-il des infos sur les conditions à la dent d’Orlu en ce moment. Nous serions bien tente pour se faire Tapas en Dalle dimanche prochain donc si quelqu un a des tuyaux sur les conditions…

Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par lionel:

nous étions a la Dent le weekend du 11 février, et on grimait sans problèmes, pas de névés, donc à priori cela devrait etre encore le cas. En revanche il fait froid puisque la face Est etait à l’ombre (nous étions dans les Dalles blanches, à droite de Tapas sans Dalles)

bonne Grimpe

Posté en tant qu’invité par ludotel:

risque de neige

Posté en tant qu’invité par lionel:

je me suis trompé on etait a la dent le 11 novembre et non le 11 fevrier.désolé j’espere que tu avais capté

t’inquiete j’avais compris ouaip. Merci

Posté en tant qu’invité par philou:

neige cette nuit et demain 1800 2000m amelio vendredi et nouvelle degradation ce we au mieux un peu de soleil mais a mon avis les grandes dalles d’orlu seront bien froides et bien humides. si on a pu en profiter bien tard cette saison je crois que cette fois il va falloir attendre pour remonter la haut a ta place je tenterais plutot ma chance au quié

Au Quié, c est a dire??

J’ai trouve ce que tu voulais dire… merci

Mon soucis c est que je monte avec des gens qui n ont jamais fait de grande voies et qui ne depasseront pas le 5b en falaise meme ne passant en second …

Mais bon, merci quand meme

Posté en tant qu’invité par K’ascade:

Sinon, Zac, tu peux aller voir à Calamès : couennes ou plusieurs longueurs dans un niveau que tu cherches.
Bonne grimpe !

Posté en tant qu’invité par Gege31:

Va sur Calames, vu le niveau: voie « prélude », 5b+ max, 7 longueur, attention aux chuttes de pierres: casque obligatoire! Car la dent d’Orlu avec un niveau maxi 5B en second, à cette période, c’est un peu risqué.