Denivellé Suunto

Posté en tant qu’invité par keuber:

Bonjour,

j’ai une montre Suunto advizor metron et n’arrive pas à lire et/ou enregistrer le cumul de dénivellation sur une période (ou une journée)

quelqu’un pourrait-il m’indiquer la procédure à suivre

même sur la notice l’explication n’est pas claire

merci

Keuber

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par JulienS:

Sur mon altimax, il faut aller dans la partie dénivelé (entre les fonctions classiques : heures etc… et barométriques) puis appuyer 2 x sur le bouton en bas a droite (+), tu entends alors un bip indiquant le début de l’enregistrement, pour arrêter c’est la même chose. Si tu veux lire le dénivelé en cour d’enregistrement, tu appuis sur le bouton en bas à gauche (-) toujours dans le mode altimètre, et pour lire les infos une fois l’enregistrement achevé, tu te déplaces dans le menu dénivelé jusqu’à avoir log xx et tu attends que ça défile.

Si ça peu t’aider.

Posté en tant qu’invité par yack:

Salut,

Sur Vector et Advisor, ce n’est pas pareil que sur Altimax.

Il faut aller dans le mode altimètre, et appuyer sur le bouton en bas à droite. Lorsque tu entends BIP, tu relaches, un tout petit LOG BOOK doit clignotter sur l’écran. Ca enregistre, tu peux changer de mode, faire tout ce que tu as à faire.

Pour arrêter, tu fais la même chose.

Tu peux règler la fréquence d’enregistrement (30sec, 1min, 10 min), mais je sais plus comment on fait.

A+

Yack

Posté en tant qu’invité par Paul:

Merci au passage je ne m’en souvenais plus.

Posté en tant qu’invité par keuber:

Merci,

ca marche, c’est super.

ceci dit si les montres Suunto sont précises, fiables etc, etc…

les notices sont pas évidentes à comprendre et peu de possesseur de cette montre on pu me donner cette info

mille merci

keuber

Posté en tant qu’invité par Lauranoure:

Pour changer l’intervalle (sur la vector du moins), en mode alti il faut appuyer 2 secondes sur la touche en haut a gauche (comme pour régler l’altitude), puis 3 fois sur la même touche, jusqu’à ce que « INT » apparaisse.
En pratique 1 ou 10 minutes pour la rando, 10 ou 60 minutes pour l’alpi
(Je viens d’apprendre à me servir de ma monte, après 3 ans!!!)

Posté en tant qu’invité par Paul:

Bonjour sur l’altimax comment on fait pour effacer les fichiers enregistrés …merci