Démonter une fixation Silvreta 404

Voilà, je voudrais démonter une fixation Silvreta 404 et la remonter sur d’autres planches

1°) Comment faire pour démonter la partie arrière (sous la cale de montée) ? Il y a deux vis devant et une centrale, mais la vis centrale est sous l’ensemble, et je ne vois pas comment y accéder ?

2°) Je voudrais également mettre des vis neuve sur les nouvelles plaanches, il faut prendre des vis particulières ou elles se trouvent dans tous les bons magasins de bricolage ?

Voili voilou…

Sur la partie arrière il y a une petite coupelle métallique (là où tu presses avec le piolet pour passer du mode descente au mode montée). Il faut retirer cette petite coupelle, la vis qui libère la partie arrière est cachée dessous. Tu peux enlever cette coupelle avec un très petit tournevis en le glissant sous un bord de la coupelle. Un peu foireux c’est vrai…

j’ai trouvé l’illustration: http://fa.utfs.org/mountains/silvretta404.jpg en allemand, mais compréhensible quand même. La coupelle c’est le no 24a (sur le croquis C), la vis c’est le 24b… Au lieu du petit tournevis ils préconisent aussi une fine lame de couteau.