Demon Flame

Posté en tant qu’invité par Kris:

Bonjour,

Je recherche des skis Movement Demon Flame en 179cm, sans fixation.
Quelqu’un aurait connaissance d’un magasin, en Suisse ou France voisine, qui l’aurait en stock ?

Merci pour votre aide à un pov’gars qui trouve pô son bonheur…

Kris

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par WILS:

putain fais pas chier j’en cherche aussi demain je monte à vevey ca va être la course si il y en a plus qu’une paire
j’espère qu’il y en a plus qu’une quand même bonne chance

Posté en tant qu’invité par âlex:

Je vends les miens (pas neufs) avec fix LT pour 1000euros si ca vous intéresse ! :wink:

pourquoi tu les vends?
tu me met le doute

Posté en tant qu’invité par jibé:

oui mais si il les vend à 1000 euros je crois qu’il y a pas de doute à avoir!

Ils sont très bien, j’en suis content. C’est pour rire !

C’est juste que vous semblez prêt à tout pour en avoir. Alors selon la loi de l’offre et de la demande, les prix montent ! même pour l’occase !! =D

Y’en a plus chez Movement… Ouiinnnnhhh

2000 euros…

je viens d’en acheter une paire 659 frs chez hofstetter genève je crois qu’il reste une paire en 169 telephone toujours on ne sait jamais
AHAHAHHHH je les essaye demain

Je suis aussi veinard, j’en ai trouvé au Valais (dernière paire du magasin !!!) pour 540.-
y m’a encore fait un 20%… Yeeeessssssssssss

Damned que fait la police ?
C’est du dumping ! 'nous cassent la baraque ces magasins !

c’est top moi j’ai eu 30 sur les fixs

T’as pris quoi comme fix ? J’pense prendre les Diamir Freeride, elles sont 425.- dans la région de Neuchatel. T’as un meilleure prix ?

les titanals 3 de l’année passée c’est pour ca les 30%
les freeride sont peut etre un peux lourdes enfin sa depend de ce que tu veux faire :peux de rando et + de piste ou le contraire

Ouais c’est pour 60-70% piste 30-40% rando environ, alors faudra que je m’y fasse au poids. J’aimerais du costaud pour la piste !
Mais bon avec les Demon Flame qui sont pas trop lourd et des Garmond Mega-ride, je pense que c’est raisonnable pour des dénivellés jusqu’à 1500m…

ouaip et ca fait les cuisses

Posté en tant qu’invité par david z:

je vends aussi les miens (montés LT) pour €2500 !
je les ai sortis pour la premiere fois au couloir malaval avec les nimpeur : c’est du bon ski, rien à dire !

david z a écrit:

je les ai sortis pour la premiere fois au couloir malaval avec
les nimpeur : c’est du bon ski, rien à dire !

Des infos sur le pro-model Little Big Casscroot 200mm au patin, 100m de rayon de courbure ?

Posté en tant qu’invité par Tex:

il me semble en avoir vu chez Skalp, à Crolles, à côté de Grenoble… mais il y a plusieurs mois. en tout cas ils distribuent la marque, c’est sur, j’y ai vu des red apple il y a peu de temps et ils sont indiqués sur leur site.
http://www.skalp.fr/

quoi qu’il en soit, des potes ont fait un achat groupé (au mois 5 paires je crois donc très très bon prix) en début de saison et apparemment y a rien à dire… si ce n’est que c’est vraiment du bon bon ski.

je suis un peu dégoutté d’avoir hésité au moment opportun…

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

Il ont fait 2900 à la journée suivi de descente des Lanches… c’est pas un mauvais ski apparemment contrairement à ce qu’on avait entendu. +lourd que les Mvt, mais bon 245eur chez Sportstock…