Posté en tant qu’invité par Djam’s:
Si tu venais a te reconnaitre nos regards ce sont croisé sur le petit santier qui surplombe la station…
j’aurai au moins essayé…
Si tu venais a te reconnaitre nos regards ce sont croisé sur le petit santier qui surplombe la station…
j’aurai au moins essayé…
Posté en tant qu’invité par lisa:
bonne chance !!!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Elodie:
Alors c’est donc toi !!C’est incroyable …!C’est inespéré ;-))) !
Je suis folle de joie
Un regard comme le tien …ça ne s’oublie pas comme ça
A+
Bisoux
Elodie
Merci
Que dois-je penser ?
Amicalement.
Posté en tant qu’invité par Nico:
trop facile…!!! non ?
Merci de pas poluer mon post qui part d’une sincere intention, pensez en ce que vous voulez y a que la personne concerner qui peu en attester, j’etais en rando aujourd’hui meme et en rentrant au pied de la station sur le petit sentier qui la surplombe je suis tombé sur une demoiselle qui ne ma pas laisser indifferent, j’ai trouver d’en mon droit de mettre ce post au cas ou elle ce reconnaitrai voila tout en esperant plus de comprehension merci.
Amicalement.
Posté en tant qu’invité par tonton:
je crois que tu aurais du t’en tenir au regard parce qu’avec un clavier tu te debrouilles beaucoup moins bien !!! essaies de faire relire tes messages au moins pour éviter quelques fautes !!! (on fait tous des fautes mais peut etre que tu devbrais retourner sur le sentier ca casserait pas le rêve) !!
bonne recherche
Tu m’excuse d’avoir une lacune a la quelle je n’est su lutté, j’ai jamais trouvé cela très important ou je m’en fou peut être royalement mais je sais je te rassure m’appliquer de toute manière même en parlant très bien j’ai cet accent qui gène…
Tu dois faire partis de ce genre de personne qui ce permette le jugement d’autrui sans en connaître le parcours, visiblement tu à du temps à perdre pour polluer un post qui ne te concerne…
Derrière le clavier ce cache des gens vrai, on ne joue pas tous des rôles, et visiblement tu ma très bien compris puisque tu a réussi en décelé mes erreurs…n’est pas là l’essentiel
A l’avenir passe ton chemin, car mis a part avoir polluer mon post tu na pas fait grand-chose de constructif…
Je m’excuse pour toi si quand une demoiselle te croise elle baisse le regard
D’autre on cette chance là, merci de me laisser continuer de rêver
Au plaisir de te lire…
Posté en tant qu’invité par Bernard Pivot:
Il a quand même raison Tonton, t’es vachement dur à lire avec toutes ces fautes.
Faut faire un effort, c’est important l’orthographe et la grammaire et il ne faut pas t’en foutre royalement car tu risques d’y perdre la tête.
Bonne chance quand même dans ta recherche de la demoiselle.
PS: Et hop ton post repasse en haut de page grace à moi; c’est de la pollution constructive.
Posté en tant qu’invité par Fantomas:
…et le Chasseur Français !!
Jalousie, hypocrisie, quand elle choisie sont camps fou le camps…
Je suis ravie de voir le succès de mon post même s’il ne s’agit pas là de l’idée même de départ.
La betise Humaine applause a bras ouverts…
Amicalement.
Posté en tant qu’invité par Piloune:
Moi, je trouve ce post touchant ! Ben oui… quel est celui d’entre nous qui n’a pas croisé un regard féminin, un jour, au hasard d’un chemin, d’une rue… et qui n’a jamais regretté de ne s’être montré entreprenant ?
Il est des regards qui ne s’oublient pas, et qui hantent nos nuits des semaines durant… alors pourquoi pas forcer le destin ? Moi, j’aime bien cet état d’esprit !
Un jour, j’ai lancé une bouteille à la mer, clamant mon amour à cette femme d’un instant, et souhaitant une impossible lecture d’un message illusoire…
Djam’s, ceux qui se foutent de toi sont souvent des aigris de la vie, des balafrés du coeur. Continue surtout,ne renonce jamais à tes rêves. Ce sont eux qui nous font avancer, escalader des montagnes…
Ciao, bonne chance, et au diable l’orthographe
Posté en tant qu’invité par AL:
La bêtise Humaine, Aaaaaaaaaaaaaaah… Mais dans quel camp est-elle?
Bonjour
Je ne serai quoi rajouter si ce n’est un grand merci de compassion et de compréhension surtout, je suis rassurer de voir qu’il peu y avoir des gens simples et compréhensifs a ma démarche, sa na jamais fait de mal…
Mais visiblement certain ne digère pas la chose…Enfin ne vous inquiété pas sa ne changera en rien ma façon de passer…
Au plaisir de vous lire,
Amicalement.
Posté en tant qu’invité par Marc:
Je trouve aussi que ce post est touchant, on se dit parfois qu’on a raté une coche au moment ou elle se présentait.
Internet peut nous aider à retrouver des personnes, alors pourquoi se priver d’avoir une chance supplémentaire de retrouver la personne.
L’endroit est aussi bien choisi car si elle fait de la montagne peut être qu’elle passera sur ce site et qui sait …
C’est lamentable que certains imbéciles viennent pourrir systématiquement ce genre de post. Laisse tomber leur avis, ils n’en valent pas la peine.
J’espère qu’elle tombera sur ce post et que tu puisses la retrouver.
Bonne chance.
Posté en tant qu’invité par Fab:
Bonne chance à toi Djam’s et n’ecoute pas les autres. T’es cool mec !
J’te souhaite de trouver le bonheur
Bye
Merci les mecs…
Je vous souhaitent ce qui peu y avoir de meilleurs avec un tel état d’esprit, qui sais peut être a un de ces jours sur les sentiers…
Amicalement.
Posté en tant qu’invité par gypaetejoyeux:
si tu la retrouve, tiens nous au courant.
bonne chance.