Demineralisation après fracture

Posté en tant qu’invité par christine:

Bonjour
bon …comme tout le monde ici…rien d’original : fracture du calca il y a plus d '1 an…après une chute de 6 mètres mais …très élégante …droite dans mes bottes (ça fait mal surtout que je n’avais pas de bottes de protection…)
Platre pendant 2 mois, piqûres de lovenox tous les jours,bequilles , kiné , etc…Le problème c’est que je boite toujours et j’ai de plus en plus mal. Le chrirurgien m’a proposé une asthrodèse sous astragalienne mais …sais pas pourquoi …je ne "sens "pas cette histoire. j’ai une demineralisation importante et le radioloque m’a dit qu’une opé serait comme mettre une vis dans du salpètre …pas génial …
Je prends du calcium mais comme les os spongieux comme le calca n’absorbent pas bien le calcium …je ne vois aucun résultat sauf que je boite beaucoup plus qu’au départ sous l’effet de la douleur …
quelqu’un aurait eu un déroulement similaire ???
quand je pense qu’avant je ne savais meme pas où se situait le "calcaneum "…heureux temps bien révolus !!!

Posté en tant qu’invité par P’tit’ étoile:

Est-ce que ce ne serait pas une Algodystrophie (orthographe?) ? cela entraine parait-il beaucoup de douleurs, et une déminéralisation. De toutes façon, c’est aussi un truc difficile à soigner (et pénible). Bon courage en tous cas.

Posté en tant qu’invité par christine:

Non, pas d’algodystrophie mais des douleurs violentes et courtes (environ 2 minutes)comme une méga crampe « osseuse » (je sais …ça n’existe pas mais c’est l’impression que j’ai)
Suis embetée car cette opé …elle ne me dit rien de bon et tout le monde insiste pour que j’« y aille » …
jE ne peux meme plus conduire de peur de la « crampe osseuse » qui bloque complement le pied et impossible d’avoir la moindre un millimètre d’appui sur la pédale d’acceleration ou de frein …
Bon, ça m’embete de raconter ma vie mais si quelqu’un a eu le meme problème…j’aimerais bien en savoir plus …