Demander conseil

Posté en tant qu’invité par patricia robin:

Il y a presque 2 ans, je suis allée passer des radios de contrôle des hanches du côté gauche et du côté droit. Je voulais simplement vous demander si il y a une contre indication pour me faire poser des prothèses car le médecin radiologue-rééducateur a décellé une dyspasie. Depuis maintenant 4 ans, j’ai un picement de l’inteligne du côté gauche. D’après les kinésithérapeutes, je devrais me faire opérer dans une quinzaine d’années, aux environs de 55 ans à 60 ans. Je n’ai jamais eu une vie très contraignante, qui pourrait empêcher le port d’une prothèse de hanche. Mon souhait le plus cher est de garder un maximum de mobilité après l’intervention. Je fais actuellement mes déplacements par les transports en commun de la ville. après l’intervention, j’envisage de me déplacer en vélo-tricycle. J’ai maintenant 45 ans. Je subirai cette intervention pour être le moins dépendante possible. J’espère aussi qu’àprès je pourrai faire de la marche à pied pour fortifier les os. Ce qui me soulage aussi de faire cette intervention, c’est que je n’ai aucune surcharge pondérale. Est-ce-que quelq’un pourrait me donner quelques informations et renseignements ? J’attends vos réponses.

Merci de votre compréhension

Patricia

[%sig%]