Demande plus d'information nerf cubital

Posté en tant qu’invité par benoit:

bonjour je voudrais vous demander plus d’information sur les conséquences a long terme si on ne soigne pas la compression du nerf cubital et aussi si l’opération est une garantit de guérison merci d’avance

Posté en tant qu’invité par vidal:

je viens de consulter mon medecin et il a diagnostique une compression du nerf cubital au niveau du poignet il m a prescrit un anti inflamatoire dans un premier temps je dois egalement faire une emg; peut on me donner le delais d attente de reprise du travail par rapport au diagnostic, sous traitement et apres intervention ci elle a lieu.

Posté en tant qu’invité par Phil:

Salut,
Plus tu vas attendre, et plus le nerf cubital, sous l’effet du frottement dans la gaine risque de se léser (jusqu’à rupture complète dans les cas extrêmes…).
Il faut opérer afin de lever la compression qui gène le coulissement normal du nerf dans la gaine.
Après, la reprise et la récupération d’une amplitude ainsi que d’une force normales sont fonction, comme toujours dans les opérations tendineuses, de l’habileté du chirurgien orthopédiste, de la qualité de la kiné en post-opératoire et du MORAL du patient.
Bon courage !

Posté en tant qu’invité par blurppas:

salut,
l’opération du nerf cubital ça prend moins de quinze minutes.
une petite entaille au scalpel entre les deux tendons on écarte la deau et les tedont on coupe je sais plusquoi et on referme. Et c’est fini.
un moi de rééducation et tu regrimpe comme un petit singe.