Demande info voie cap canaille

Posté en tant qu’invité par nikko:

Bonjour,

Je me suis procuré le topo de la ciotat (cap canaille) mais je n’ai pas trouvé d’info sur une voie nommée « GaléJade » (7a max). Elle serait à côté d’une autre ligne nommée « la loi du chaos » qui n’est pas non plus sur le topo.

Quelqu’un a-t-il un petit croquis ou des infos béton pour trouver le pied de la voie? Merci d’avance.

Nico

Please help! Vraiment personne a des infos?

Posté en tant qu’invité par patrick:

salut, et non pas d’infos, moi aussi, je cherche,par contre « la loi du chao », je connais :tres belle voie , 6c max, 6a+ obligé

Posté en tant qu’invité par nico:

Salut Patrick,

Je vais avoir des infos sur ces nouvelles voies via Robert Millési de Toulon (je sais pas si tu connais, il bosse à CultureRoc). Je te tiens au courant si je dégotte un croquis!

A+

Posté en tant qu’invité par martine:

bonjour, je me renseigne car connais quelqu’un qui a équipé le secteur. à plus,
martine

Cool! On est prenneur d’infos car ça à l’air dément…

Posté en tant qu’invité par oliv:

j’ ai fais une voie juste à gauche de la loi du chaos… je sais pas ce que c’ est… 7 longeurs. A mon avis, cotations environ: 5+ 5+ 5+ 6ab 6c+ 6ab 6c… 6a+ obligé et c très beau!

Cool des infos! Tu pourrais expliquer comment trouver le pied de cette voie STP?

Posté en tant qu’invité par patrick:

por aller au pied de ces nouvelles voies :
sa garer au dernier virage avant montée, direction la ciotat (route des cretes ), a droite ,
chercher sentier balise noire, qui descend face mer, qui va a la grotte des emigrés,sentier en balcon, qui longe le pied de la falaise, 15 mn,depart dans du grés ocre,scellements,nikko a écrit:

Cool des infos! Tu pourrais expliquer comment trouver le pied
de cette voie STP?