Ce Sac Vu Au Vieu Camp A 149€ Est-il Bon? Puis-je Partir En Bivouak En Hiver Avec?
Le Budjet Colle Avec Le Mien Mais Pour Franchir Le Cap Je Prefere Des Infos,
Merci:):)
Demande Info Sur Kampchatka 1600 (millet)
Même question : qualités, performances, avis…
Posté en tant qu’invité par stephane:
bonjour,
je viens de l’acheter pour un trek m’amenant au sommet du Toubkal (Maroc)
je pense que c’est un bon compromis pour un duvet synthétique (allergique à la plume, dommage parce que les sac duve sont vraiment plus compressible et leger)
je ne pourrais en dire plus qu’après le trek '(debut mai)
[quote=stephane]bonjour,
je pense que c’est un bon compromis pour un duvet synthétique (allergique à la plume, dommage parce que les sac duve sont vraiment plus compressible et leger)
je ne pourrais en dire plus qu’après le trek '(debut mai)[/quote]
MERCI D’AVANCE POUR LES FURURES INFO
Posté en tant qu’invité par Stephane78:
[quote=tuxdole][quote=stephane]bonjour,
je ne pourrais en dire plus qu’après le trek '(debut mai)[/quote]
MERCI D’AVANCE POUR LES FURURES INFO[/quote]
Bonjour,
de retour de trek au toubkal
aucun problème avec ce duvet.
Super confort, avec un gonflant génreux.
L’interieur est doux et agréable.
Nuits à 3000m et 3200m sous tente, en tee shirt et caleçon, sac jamais entierement fermé car j’avais chaud.
Estimation de la temperature exterieure : entre 5 et 10°
Donc un choix de tout premier ordre.
A essayer avec des nuits plus froide, mais j’ai de la reserve : sac à viande en soie, haut et bas Odlo warm.
Bons treks
Stephane
Bonjour j ai utiliser se sac pour pour une rando dans les alpes Suisse à 3000m.Il a fait -2 la nuit et j ai dormi sous tente à coté d un glacier sur un rocher .J ai passé une nuit plutôt bonne mais je ne peux pas dire que j avais vraiment chaud .J étais en caleçon long et avec une légère polaire dans le duvet .Je pense aussi que comme on a dormi sur un rocher ,celui ci étant aussi vraiment gelé ,n a pas aider à nous réchauffer .
En conclusion ce sac est un bon rapport qualité/prix mais il faut bien s isoler du sol par grand froid et si l on est deux sous une tente il fait toujours plus chaud que tout seul .Je ne regrette pas cette achat car je l ai acheté au Intersport en solde à 105E