Demande images de montagne pour clip vidéo

Bonjour à tous,

Je m’appelle Patrice, je joue de la guitare (amateur) et écris quelques textes aussi.
Je viens de composer une chanson, titre « le vieil homme et la montagne » et voudrais réaliser un clip vidéo qui irait avec la chanson.

Celle-ci parle d’un vieil homme en montagne, il vit dans une cabane….
Il part rejoindre la ville - croise sur son chemin un petit écolier - retrouve le sourire
Pense retrouver ses vieux amis mais ceux-ci le laissent seul au comptoir.
Il arpente la ville à la tombée de la nuit
Retourne chez lui dans sa cabane.
Au coin du feu, Il meurt un soir
On se souviendra de lui…
Et la lune et le étoiles brillent pour lui.

Pour cela j’ai besoin d’images de montagne. Je pense que la saison d’automne est la bonne période avec de belles couleurs. En hiver sous la neige ce sera trop tard.
Images avec un personnage pas forcément en gros plans.
Image de village, d’un écolier (de dos), l’intérieur d’un bar, des amis joyeux…
Pour la fin ; image de montagne, clair de lune et étoiles.

Ce n’est pas parce que c’est ma chanson mais je la trouve pleine de sens et de valeur et très heureux de l’avoir écrite et composée ! Elle parlera sans doute à ceux qui en comprendront le sens, surtout lorsque l’on est en montagne ou seul quelque part.

Je vous laisse voir si vous souhaitez, bénévolement, m’envoyer simplement des images et je fais le montage moi mème ou si vous souhaitez participer au montage (petite vidéo de 3 à 5mn) et intégrer la musique après. A voir ensemble.

Je vis aujourd’hui à Saint Malo Bretagne mais je suis originaire de Rhône Alpes et ai beaucoup randonné entres Alpes et Pyrénées.

Merci à tous et au plaisir de vous faire partager ma chanson.
Patrice