c’est quoi ces modos qui roupillent :mad: :mad: :mad:
Demande de suppression de sujet
Oh on va se détendre là !
C’est un peu tard pour réfléchir aux conséquences de poster des choses sur le forum, non ?
Et en attendant, la première chose à faire serait de modifier ton propre message ! (eh oui, on n’est jamais mieux servi que par soi-même !)
Et pour les autres messages, ils ont été « anonymisés » pour plus de discrétion.
Voilà, c’est fait. A toi de faire ton boulot maintenant, mon lutin de la foret d’amour
ce ton est réellement pénible. si c’est du pseudo humour, je trouve ça vraiment naze. désolé.
désolé (aussi) mais j’avais déjà remarqué que l’humour (quel qu’il soit) ne t’es pas accessible
Tiens, j’ai une idée, vous n’avez qu’à me virer pour humour non compatible avec le votre
[quote=« lutin de la forêt [mod] »|1802877]
Et pour les autres messages, ils ont été « anonymisés » pour plus de discrétion.[/quote]
j’comprend rien à ce que t’écris
Alors :
-
on ne supprime pas un sujet comme ça, juste parce que son auteur se mord les doigts à retardement. En d’autres termes, tu peux modifier tes propres messages autant que tu veux (et même si c’est pas cool, parce que ça donne des sujets illisibles si chacun pique sa petite crise et efface ses messages, mais bon), mais tu peux pas demander à ce que les messages d’autres intervenants soient supprimés.
-
dans le sujet en question, aucune raison ne justifie sa suppression. Il y a eu des réflexions générales sur le fait d’interdire ou pas une falaise, que l’on ne va pas supprimer.
-
dans le but de clore la polémique (que tu as lancée, je te rappelle) sur la perf de Florence Pinet, le nom de la falaise a été remplacé par un terme générique (« la falaise », ou équivalent) à chaque occurrence (d’où le terme « d’anonymisation »). Cela est de plus homogène avec ce qui a été fait par ailleurs (son blog, site de Petzl notamment).
C’est clair ?
[quote=« lutin de la forêt [mod] »|1802914]
C’est clair ?[/quote]
oui
[quote=« HS, id: 1490656, post:7, topic:131531 »][/quote]
Tu as eu raison de poser le problème. Il a trouvé sa solution, c’est parfait et le post en question y est sans doute pour quelque chose. Il fallait donc le faire et il n’y a pas à le regretter :P.
[quote=« Vallou05, id: 1490665, post:8, topic:131531 »][/quote]
Le but de mon post étant atteint , toutes mes interventions n’ont plus lieux d’être , et contrairement à ce qu’écrit lutin, je ne m’en mord pas les doigts à retardement (tant pis pour les « mal comprenant »).
y’a un sacré niveau là, je pense qu’il faut arrêter, plus loin ça serait abusé.
Ozan
C’est aussi pour cette raison que le titre de ce fil, peu amène et peu reconnaissant du travail patient et important effectué par Lutin de la Forêt, a été modifié.
[quote=« csv [mod] »|1802954]
peu amène et peu reconnaissant du travail patient et important effectué par Lutin de la Forêt[/quote]
j’aime bien lutin, mais je ne peux decemment pas faire plus