Demande de model tnf

Bonjour, je me permets de vous demander si vous avez le nom de ce modèle veste doudoune north face, et si c’est une vrai??
Merci par avance

Bonjour Léon,
Pour se faire une meilleure idée il faut regarder

  • S’il y a l’étiquette avec le hologramme TFN (produits récents)
  • Pour un logo est thermocollé les vrais sont en général plus petits et de bien meilleure qualité (mais ils peuvent se décoller sur certains tissus très fins)
  • Pour un logo brodé la qualité est très inférieure sur les copies.

Ils font du bas en haut de la gamme de matériel.
Maintenant à toi de voir à quelle utilisation tu destines cette doudoune.

Je suis un fan de TNF pour la montagne et un bon choix est de partir sur la gamme « Summit ». Il y a rarement de copies sur les modèles récents. La gamme part de L1 à L6. Il y a de belles doudounes abordables en occasion en gamme L3.
J’en ai une hyper légère et très chaude payée 80euro (400 neuve) car elle avait deux petites déchirures (sans perte de duvet) réparées avec un gros bout de scotch. On arrive à remplacer ça par une pastille thermocollante mise côté intérieur du tissus. Un coup de fer avec une feuille de papier en intermédiaire et le tour est joué, réparation à peine visible. Si c’est pour mettre dans le sac c’est top.

Un point particulier que j’ai constaté sur les doudounes summit, en général les ouvertures des poches sont verticales, jamais en biais.