Demande de conseils - destination GV/Baignade - Mois d’août

Bonjour,

Avez-vous des conseils de destination pour une semaine du type Corse/Jonte: il fait beau, on peut se baigner régulièrement, vivre dehors et où les grandes voies sont magiques? (qui ne soient pas Calanques/Canaille/Provence car j’habite les Bouches-du-Rhône et connais déjà bien ces coins là).

On a réussi à refourguer les mioches pour une semaine au mois d’août!

Merci d’avance,

kalymnos ? mais il risque d’y faire chaud.

faut grimper le matin tot et faire comme les Grecs la sieste l’après midi :smiling_imp:

La croatie : paklenica mais aussi l’île de Hvar.
Ténérife.
La Sardaigne.
Plein d’infos sur le Web sur ces différents coins. Un article sur Ténérife sympa dans le dernier Grimper.
Dans tous les cas, il faudra choisir les expositions mais en même temps c’est au mois d’août et vous voulez la mer et pouvoir vous baigner, alors… :wink:
Et si vous changiez d’avis sur « il fait beau, on peut se baigner régulièrement, vivre dehors », l’islande et la norvège, c’est bien aussi :wink:

le Caroux en choisissant bien les voies

Finale ligure.

Annecy.

Tu te poses vers la roche de rame. 05.

Moi, je te dirais d’aller tester les lignes en Aspromonte, dans le sud de l’Italie, en Calabre. Grandes plages de sable sans personne, prix très bas, nourriture excellente.

Alors attention, c’est très peu parcouru, plutôt pas très équipé, mais c’est franchement beau ! Je vais sûrement y retourner pour la troisième année de suite cet été :smiley: