Demande de bons plans pour les dentelles de Montmirail

Posté en tant qu’invité par widmont:

Hello,

J’organise un camp pendant la toussaint (mois d’octobre, comme ça on va pas trop souffrir de cette chaleur de juin) avec des jeunes grimpeurs, et je pensais aller au Dentelles de Montmirail. Je cherche des bons plans pour dormir pas cher pas trop loin des falaises (campings ou gites bon très bon marché).
Merci à tous !!

Widmont

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

Camping municipal tip-top à Beaume de Venise…

Posté en tant qu’invité par celou:

salut !
Y’a un gite pas cher à Baumes les dames attenant à une ancienne chapelle capacité : 20/30 - dortoirs et chambres , sanitaires communs une cuisine et une grande salle à manger.
ils acceuillent des groupes de cyclotouroiste et des grimpeurs souvent.
la propriétaire passe juste pourlaisser les clefs et encaisser (c’est pas direct au pied de la paroi mais y en a pas des masses trop près) compte 5 mn de transport.s.

par contre je ne me souviens plus du nom faudrait voir sur les pages jaunes .

Posté en tant qu’invité par widmont:

Merci pour ces renseignements… Je vais téléphoner au deux endroits.

Posté en tant qu’invité par Gilles:

Il y a aussi un gite a Gigondas, je peux te donner le numero demain si tu veux, mais en octobre, tu iras sans doute grimper en face sud de la chaine du clapis, ce qui veut dire que tu dois prendre le chemin +/- carrossable pour y acceder depuis Gigondas… Faisable mais pas avec n’importe quelle voiture.

J’en reviens et c’est vraiment un super endroit - et tout a fait grimpable par cette chaleur en face nord…

G

Posté en tant qu’invité par gumax:

Adjeu !!!
Ouais Widmont, t’as raison, c’est trop le bon plan de se casser là bas pour la toussaint !!!

Posté en tant qu’invité par denis:

On a fait une semaine la bas a 14, et on etait dans un gite a Gigondas. Ce n est pas le gros truc de 50 places, c est un mec qui loue une maison (12 places) a cote de la sienne sur le haut de gigondas. C est pas loin, c est tres bien pour un camp de grimpe, ya meme une piscine.
La semaine coute environ 500 euros (j espere ne pas dire de conneries), et a 12 c est pas trop cher…