Posté en tant qu’invité par desmo:
Bonjour,
J’hésite pour l’achat d’une tente : Annapurna (MH), Trango 2 (MH) ou Mountain 25 (NF) ?
On m’a dit qu’en cas de pluie, l’Annapurna se détendait. Quelqu’un a-t-il des infos?
Merci.
Bonjour,
J’hésite pour l’achat d’une tente : Annapurna (MH), Trango 2 (MH) ou Mountain 25 (NF) ?
On m’a dit qu’en cas de pluie, l’Annapurna se détendait. Quelqu’un a-t-il des infos?
Merci.
Posté en tant qu’invité par kimzey:
J’ai une trango 2 et il est vrai que lorsqu’il pleut la toile se détend un peu mais je crois que c’est un « probleme » comun à toute celle qui sont en Polyamide ripstop.
En tout cas il suffit de resangler un peu ça prend 2 mins à tout casser et le tour est joué !
Personnellement je ne serai que trop te conseiller la trango car elle est vraiment trés agréable à utiliser grace à une accesoirisation execptionnel (des poches partout !! ) Deplus elle est surement plus simple à monter qu’une 25 car on ne doit pas passer les arceaux dans des guides en tissus mais juste les clipper entre eux avec des boucles ! Sans oublier que pour un piod à peine plus élever elle offre un espace intérieur vraiment impressionnat ! En effet à deux avec gros sac c’est le grand luxe et à trois c’est tout à fait correct .
Deplus si ça peut t’interresser je vais peut etre vendre la mienne car elle est trop performante pour monutilisation actuelle .
Merci pour les infos.
Combien la vendrais-tu ?
Posté en tant qu’invité par kimzey:
Je t’ai envoyé un mail .
Posté en tant qu’invité par Jes:
Bonjour
Je vend une tente 4 saison 200 euros, poids 3kg longueur 2.15 largeur 1.50 deux entrées avec abside, arceaux alu, elle est en très bon état le tapis sol 0 trou. Je suis sur Lyon 1er . Pour plus d’info et photo :
http://j.alonso.free.fr/Granero/vendons/montagne.html
Bonne rando
Posté en tant qu’invité par henri:
Salut
Au vieux campeur il se vend des plaquettes appelées " sabloneige " qui sont fixées par les piquets fils. Je ne sais pas ce que cela vaut, mais si cela peut t’aider regardes sur le catalogue.
Bonne rando
Posté en tant qu’invité par henri:
Salut
La réponse n’était pas pour toi, erreur de sujet, excuse moi STP.