Demande avis chaussures femmes

Posté en tant qu’invité par Jessica:

Bonjour,

Je voudrais acheter de nouvelles chaussures de ski de rando. J’hésite entre 3 moèles : She Ride de Garmont, les Magic et Magic thermo de Scarpa.

Je veux surtout privilégier la descente (être bien maintenue) tout en gardant un poids correct pour la montée. Le fait d’avoir des inserts ou pas (je suis en diamir pour l’instant) et des chaussons thermos ne sont pas des critères de choix.

Merci beaucoup pour votre aide…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par lagopede67:

Il y a aussi la Venus chez Scarpa. Il faut que tu prennes le temps de bien les essayer au magasin, et surtout de prendre la chaussure qui va avec ton type de pied. Pour cela le vendeur doit vraiment bien connaître les différentes types de coque, ce qui n’est pas donné à tt le monde…

Posté en tant qu’invité par sophie:

Salut,

après hésitation je viens de m’acheter des Scarpa Spirit 3 Thermo, qui sont des chausssures de rando orientées freeride. Je les utilise aussi bien en rando que sur piste. Elles tiennent bien le pied en descente et sont confortables en montée car lègères. J’ai fait une rando et une semaine de piste et j’en suis très contente.

Salut,

Je n’avais pas regardé celles ci mais elles ont l’air de bien correspondre à ce que je recherche.
Je les essaierai.

Merci bien

bonne soirée

petit soucis : je chausse du 37/38…

Tant pis !

Posté en tant qu’invité par ulmontg:

bjrs a toi, moi je vds des scarpa magic lady en 38 pour 270e. servi 5x
@+ et bonne rando!!

salut,

Merci, mais je n’ai encore rien pu essayer (le vx campeur n’a pas ttes les tailles) alors je ne sais pas si c’est la bonne taille. 38 en scarpa c’est du 23, 23.5 ou 24? (Mes TR 12 sont en 23)

Je garde ton mail au cas où ca joue.

A+

Bonjour,

Je les ai essayé ce we, elles ne me vont pas du tout : ce n’est pas un modèle qui convient a mon pied!!!

Bonne journée